Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carswitch
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM Répondre en citant

bonjour

je recherche les schémas des circuit d'alimentation pour deux LCD :

un samsung réf 32S81BX  (chassis :LN-T3253H ?) plaque d'alim réf :BN44-00155A

et

un VERABEN VMD2600P ( d'après google = schaub lorenz) plaque d'alim réf KP-206R

merci de vos renseignements ou info concernants l'équivalence de ces chassis.

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carswitch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM Répondre en citant

bonjour

n'ayant pas eu de réponse je relance ma demande.

pour le samsung un composant est en court circuit sur la carte alim.

c'est très peu lisible mais ça parait indiquer :FCPF20N60S  cela dit il quelque chose à quelqu'un?

pour le veraben je n'ai toujours rien trouvé sauf que c'était les ets MOREX qui s'occupaient de l'importation

ils sont en cessation d'activité et j'ai vu que ASIALAND en avaient vendus mais ils n'ont pas l'air très empressé de vous dépanner.

ils m'ont dit de m'adresser à surcouf,rue du commerce,etc qui eux demandent le numéro du bon de livraison...bref je tourne en rond.

merci d'avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM Répondre en citant

peut tu nous donner les reference des 2 TV les numero de model complet car les reference de carte d'alim sa me dit rien ( en ce qui me concerne )

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
carswitch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM Répondre en citant

bonjour

pour le LCD samsung les références au dos de l'appareil sont LE32S81BX/XEC type JA32EO  32 pouces

pour le veraben c'est ce que j'ai indiqué plus haut VERABEN VMD2600P   26 pouces

merci de ton aide jonathan mais que penses tu du composant incriminé du samsung?

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: RECHERCHE SCHEMA CARTE ALIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation