Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

module radio bm54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eizeikiel
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: module radio bm54 Répondre en citant

bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de réparer le module radio BM54 qui cause bien des soucis!!!
Radio sans son, gps sans son, bleutooth sans son!!!
cela me rend fou , lorsque j'allume la voiture le son sort des HP puis plus rien au bout de 10secondes sauf le hp avant gauche, j'ai demonté et aprsè avoir passé un tournevis sur les cicuits imprimés hop le son reviens plus fort pour 3 minutes puis plus rien

bref 700€ chez bmw alors si quelqu'un sait comment ou ou le faire réparer , je suis preneur

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation