Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Thomson 32ws43e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxbubu25xx
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai un problème sur ma télé une thomson 32ws43e, un écran de 82 cm en 100Hz et avec le son dolby, que je vient d'acheter pour 50€. Le souci
c'est quand je l'allume et que je règle le langage, la région et après je fait exit par se que je n'ai pas d'antenne. Je la mais en veille et je la rallume il me
redemande le mêmes information et l'autre jours j'ai attendu la recherche des chaines il a rien trouver, normal et je l'ai remis en veille et rallumer
mais pareille Embarassed pfff comment faire merci d'avance pour vos réponses. BuBu  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

salut

dans un premier temps j'aurai penser que c'etait a cause de l'installation qui n'est pas completement terminer

salutation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
xxbubu25xx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

salut Jonathan ben je l'ai fait en suite mais pareil bon il a pas trouver de chaines mais comment faire vue que j'ai pas d'antenne, je passe tout pas le décodeur neuf box.
Et j'adore ta citation "La Connaissance s'accroît quand on la partage " même si beaucoup ne le fond pas, moi je suis pareil, j'adore partager. @++ merci de ta réponse BuBu

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

tu peut pas  faire un essai avec une antenne interieur ??? pour au moin recevoir une chaine ? apres tu verra comment le tv se comporte en refaisant une installe complete
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

Bonjour,
Si tu a un tres vieux magnetoscope (ils avaient presque tous un modulateur UHF) met le sur l'entree antenne ( ne pas brancher la peritel ), lance la lecture d'une k7, allume la tv, lance la recherche automatique du TV et attendre la fin de la procedure de recherche.
A+

xxbubu25xx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

ok merci de vos conseil je n'ai plus de prise mural d'antenne je l'ai remplacer par ma ligne téléphonique et pas de magnétoscope il ai partit a la benne j'ai que le décodeur et une xbox 360 élite  

xxbubu25xx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

bon c'est bon je l'ai fait avec une antenne président que mon cousin m'a donner il ma trouver une chaine avec de la neige mais sa marche plus besoin de mettre français et tout, j'ai un autre souci quand j'allume
le décodeur la télé s'allume toute seul mais quand c'est la xbox sa marche po bizarre

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

Salut,

Non ce n'est pas bizarre................ c'est normal

Tous les télés Thomson sortent de veille par une commutation lente sur la pin 8 de la prise peritel, ton decodeur envoi bien cette info, donc le télé sort de veille,
par contre la Xbox n'envoie que le signal vidéo et audio, pas de commutation, donc le télé reste en veille.

Je passe donc le sujet en resolu, bonne continuation A+

xxbubu25xx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e Répondre en citant

ok sa roule merci pour l'info et merci à tous pour vos réponses @+++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Thomson 32ws43e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation