Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte enregistrement sur HDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micha
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: perte enregistrement sur HDD Répondre en citant

PHILIPS SHOW VIEW DVDR3450H
Alors que mon DD était plein, lorsque je vais sur le menu HDD, il est vide = 0 enregistrement
Si je vais sur
SETUP
INFO DD         J'ai les infos suivantes :
Taille DD 250000 MB
Espace utilisé : 100%
espace disponible : 0%
Numéro du titre : 4126

Où sont passés les enregistrements du HDD ?

autres infos du menu de configuration DD

Enreg memoire tampon = Oui
Infos DD                         Afficher
Gestion espace disp          Manuel
Formater DD                     OK

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je ne voudrais pas formater mon DD car je perdrais tous mes enregistrements

Merci
Micha

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation