Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de shema hitachi plasma42PD6600
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris92190
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

bonjour,j ai acheté un tv plasma hitachi 42PD6600,le 23 mai 2006,et depuis j ai deja eu 4 pannes de meme nature,en allumant la tele les symptomes difere un peut mais c est toujour le microproceseur qui plante,vue qu il est encore sous garantie,les technitiens se deplace et il font un reset et remise des normes fournisseur,en passant par le menu mode service ,ce mode n est accessible qu avec un code sur la telecomande.
ma demande est simple est ce quelqu un pourrait m'envoyer ce code,puisque ma garantie se termine en juin et je ne veut pas payer pour un probleme innerant qui est due a un mauvait calibrage du micro.
merci d avance pour votre aide. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour
 quel modele exact  il existe 3  42PD6600,42PD6600A,42PD6600L.
indique quelles pannes t'a fait ce Plasma.
Si tu n'a pas de connaissance particuliere , ca peut etre risqué de vouloir modifier certaine choses dans le menu service.je peux te donner la procedure mais a tes risques et perils!
J'ai la doc et des infos techniques sur ces modeles.
A noter que c'est une fabrication Vestel
@@++

chris92190
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

pardon c est le model 42PD6600A,j ai un diplome de technicien en maintenance en electronique grand public,je pense pouvoir me debrouiller si j ai le code et les reglages constructeur,merci pour ton aide.

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour
 Tu trouveras le service manuel ici
  http://pagesperso-orange.fr/depanntv/07.htm
 mais tu ne m'a pas dis quelle panne avait ton Tv , il a ya quelque infos techniques sur ce modele 
@@++

chris92190
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

merci,le microproscesseur pour une raison non determiné remet toute les valeur du mode sound 2 a zero(dans le menu service ) ,je n avais plus de son ,plus de pip,la langue etait bloquer sur anglais,et a l allumage du televiseur,il demande une recherche auto des chaines,comme si c etait une premiere mis en service;la ,grace a ton aide je suis rentré dans le menu service et j ai noté tous les reglage usine,je pourais les rentrer ulterieurement si le micro se plante encore
je te remerci encore de ton aide,bientot en guadeloupe en juin ca me fera du bien aller a plus.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

salut

permetez moi de me meler a la conversation

c'est bien beau de vouloir essayer de depanner l'appareil mais moi je pense que etant sous garantit tu devrais faire appel car imaginons que c'est le debut d'une grosse panne ????

sachant que c'est pas normal que le tv se remmete a zero sans aucune explication moi je pense que ton probleme devrais etre resolu sous garantit car je croi que ce n'est pas normal vu le prix des appareil et que c'est un vis cache de l'appareil et que hitachi devrai resoudre ce probleme .....

cela reste ma pense intime

salutation et bonne soiree

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: Hitachi 42PD6600 Mise en veille automatique ?? Répondre en citant

Bonjour.
Voila je possede un Plasma Hitachi 42PD6600 depuis 1 an, qu'un ami m'avait vendu après 1 an d'utilisation lui meme, donc plus sous garantie.
Egalement depuis 1 semaine, je rencontre le probleme suivant, lorsque je l'allume, il fonctionne parfaitement bien, mais se met en veille automatique au bout de 2 mn d'utilisation, ou 20 mn parfois, voir 30mn, c'est aléatoir sans que celui ci ne chauffe forcement.
Parfois il se met en veille, se rallume aussitot tout seul, se recoupe, et vis et versa ??
Je ne possede pas la telecommande d'origine, car celle ci etant cassé depuis 6 mois a peu pres, mais possede juste une universelle, donc pas possible je pense de le remettre a zero.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, voir m'orienter dans un premier temps au plus simple, voir si quelqu'un aurait deja rencontrer ce probleme, car je nage un peu, et pas de reparateur de plasma autour de chez moi.
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.

chris92190
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

bonjour a tous,c est vrais tu as raison de me le faire remarquer,  j ai  rdv avec un technicien mardi 25,et je vais lui demander,de prendre l appareil (tv plasma hitachi 42PD6600A)et de trouver le probleme,c est vrais ce n est pas normale ,de plus que j ai eu un autre probleme depuis son dernier passage qui date de moins d une semaine,en allumant la tele j avais le son mais pas l image,a l ecran j avais une succession de couleur primaire je n arrivais a avoir l image qu en appuyant sur la touche menu de la telecommande,depuis ca en le rallumant ,ca ma fait comme une premiere mis en service(selection de la langue +syntonisation auto) depuis tout va bien mais je vais quand meme demander l'enlevement ,vue qu il est encore sous garantie.merci a tous.
pour ton probleme bigoulu je pense aussi que c est le soft du micro qui deconne comme moi,le technicien ma dit qu il fallait recharger le soft d usine,a plus bonne chance.

bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Mise en veille Hitachi 42PD6600 Répondre en citant

Bonsoir et merci chris92190 pour cette reponse.
Cependant, comment recharger le soft du micro sur mon Hitachi 42PD6600, qu'elle est la manip exact ? Puis je le faire moi meme ? Y a t-il un code usine a remettre egalement ?
Merci pour les reponses a mes questions et salutations a tous.

chris92190
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

bonjour a tous,salut a toi bigoulu,desolé mais seule les technitiens peuvent faire cette manip en labo avec le matos adequat,tu est obliger de le deposer en sav.bon courage,moi perso pour mon probleme tout est rentré dans l ordre,comme c est une panne par intermitance,il ne le reprennent pas en sav puisque le televiseur fonctionne normalement.il est encore sous garantie donc j attend,bonne chance a pluss.

bigoulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour et encore merci chris.
Un technicien connaissant se probleme me dit de verifier: c877 et c878 (15nf 630v) sur shema technique, car deja rencontré meme probleme dus a ces elements et resolu.
Ayant regarder sur le shema technique je n'ai pu trouver ces composants par manque d'orientation et habitude, quelqu'un pourrait il m'aider, voir m'envoyer une photo avec l'endroit exact ou se situe ces composants ( Hitachi 42PD6600 ) svp, cela serait vraiment sympa, ensuite je vous tiendrai au courant du deroulement.
Encore merci et salutations a tous.

Eric32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour

je possède un 42PD6600 que j'ai acheté dès sa disponibilité.
Il a toujours bien fonctionné pendant deux ans. Un jour plus de son !
La télévision étant connectée sur un décodeur satellite j'ai branché les sorties audio sur un ampli extérieur. J'ai donc le son.
Lisant ce post, je m'aperçois qu'il y-a, peut être la possibilité de faire un "reset" à l'aide d'un code tapé sur la télécommande.

SI VOUS AVEZ CE CODE, Pourriez vous avoir la bonté de me le fournir SVP. MERCI D'AVANCE   Okay

D'autre part, pourriez vous me fournir le service manuel car le lien proposé gentiment par "depanntv" ( http://pagesperso-orange.fr/depanntv/07.htm ), ne le propose plus.

ENCORE UNE FOIS, MERCI à L'AVANCE POUR VOTRE AIDE  

Eric32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour,

N'y a t'il personne pour me renseigner sur ce forum ???

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Bonjour,
Voici la doc   http://www.sendspace.com/file/qch5ij
Encore une fois, prudence avec les reglages!!!
A+

Eric32
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600 Répondre en citant

Merci beaucoup Robert. Je vais étudier ce document.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: demande de shema hitachi plasma42PD6600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation