Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine a laver arthur martin aw 506 t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ss58
Observateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: machine a laver arthur martin aw 506 t Répondre en citant

Bonjour a tous
ma machine a laver Arthur martin AW 506 T a programmeur mécanique lave bien elle tourne normalement sauf que la poudre
OMO reste intacte dans le compartiment mouillé

la machine lave et essor sans la poudre de savon

merci a vous  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ss58
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: machine a laver arthur martin aw 506 t Répondre en citant

Personne n'a remarquer mon message domage
c'est bon j'ai trouvé seul ma panne.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 06:49 (2010)    Sujet du message: machine a laver arthur martin aw 506 t Répondre en citant

Salut,

Content pour toi si ça fonctionne............

Tu es plus sur un site télé, hifi, video que d' electromenager.....

Cdt

ss58
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: machine a laver arthur martin aw 506 t Répondre en citant

merci CC vraiment ça fait plaisir de voir que qlq a vu mon SOS

merci encore CC

ss58

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: machine a laver arthur martin aw 506 t

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation