Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb25

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

Revue du message précédent :

personne pour m' aider?  
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

Salut,

Malheureusement je ne connais pas du tout la dalle, donc pour t'aider un peu dur............

Maintenant vu que tu as remplacé ce module par un neuf, veux certainement dire qu'il est ok, mais il y a toujours un mais............

Bon courage A+

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

bonsoir je viens au nouvelles
bon j`ai changer la ZSUS mais j`ai toujours rien ! mais que se passe t`il?
la ctrl est t`elle en cause?
se pourrais t`il que ce soit un relais qui ne marche plus sur la plaque d`alim? car il n y a qu`un qui fonctionne au démarrage et normalement on en entend 2 il me semble?    

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

Bonsoir seb25,

Peu tu nous faire un rappel de toutes les tensions ALIM-YSUS-ZSUS après échange des deux cartes .

Pour la CTRL contrôle les IC pour le 5V, 3,3V ... et les 3 leds.

Pour les relais, il manque des tension ?

Cordialement Jules

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

bonsoir jules, c'est toujours le meme probleme aux memes endroits
sur la Z je peux avoir 94, mais seulement en me mettant sur le gnd, mais pas en prenant mon moins sur la resistance
concernant le ctrl, j' ai une led verte qui est allumee en permanence et sans clignotements des le depart. c' est le D103
sur le IC 121 de la ctrl, j' ai 3V29 elle ne me parait pas bonne puisque je devrais avoir 5V
IC 122 j'ai 3V28
IC171, j' ai 2V09

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

Re bonsoir,

En effet pour l'IC 121 c'est marqué 5V =) 3;29V trop bas !.
Pour l'IC 122 3,3V =) 3,28V OK.
En ce qui concerne L'IC 171 je vois rien, je pense a 1,8V =) 2,09V trop haut !

Fait aussi une mesure en entrée des régulateurs.
Chauffent t-ils ces réguls ?

Cordialement Jules

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

oui, il chauffent beaucoup... 2mn qu' il est branche et c' est chaud

a l' entree 4,84

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

bonsoir à tous, j' ai changé la CTRL et..... toujours rien... pareil... j' ai de nouveau mesuré toutes les tensions, et en VZB sur l' ASUS, j' ai toujours 0. sauf si je me met à la masse chassis, ou j' obtiens le bon voltage.
que faire? j' ai déjà changé 3 platines, ça commence à faire... please help... Laughing

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

Bonsoir seb25,

J'ai relus les posts depuis le début !
Je un peu du mal a suivre, une fois c'est bon et une fois c'est plus bon (les tensions).
Bref il faut reprendre toutes les tensions et nous les redonner avec ou sans masse.
Pour les 3 Platines : 1-YSUS / 2-CTRL / 3- ?
Pour la CTRL,tu as été un peu rapide !
Un peu de lecture, J'ai trouvé une doc : http://www.sendspace.com/file/yyljv0

Cordialement Jules

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

merci pour le lien, je vais essayer de comprendre quelque chose la dedans...

oui j' ai change les 3 cartes, YSUS, ZSUS, et CTRL
YSUS est neuf, les 2 autres occase testees et garanties plasma parts

VS 196V
VA 59.6
+5V 5V
V.Y les tensions font du yoyo
V.S.C pareil
VZB 95V mais uniquement en se mettant a la masse chassis sinon zero sur la resistance
sinon les tensions de la carte alim a la carte tuner qui sont de 16V5 12V et 5V sont toutes ok au chiffre pres

pour resumer, j' ai les memes problemes aux memes endroits avec des cartes differentes

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

re bonsoir seb25,

Le 5 et 15v sur YSUS ?
Les tensions sur CTRL ?
As tu fait l'essai en déconnectant la YSUS et vérifié l'état les petites cartes ?

A vérifié mais pas sure une tension de 15V YSUS doit circuler dans cette mappe via CTRL jusqu'à la ZSUS ?

Cordialement Jules

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

re bonsoir
oui j`ai fait l'essai en déconnectant la YSUS ,rien ne change.
oui j`ai du 5v mais sur le petit fusible du ysus et j`ai du 15v de ctrl a zsus
je ne peux controler de ysus a ctrl car nap et bien trop petite [connecteur trop serrer]
sur les 2 grande plaque a gauche je ne voie rien de bizard?
mais pouquoi il n y a pas de voltage sur VZB?? c`est bizard ca ou bien?? Rolling Eyes

a bientot seb

seb25
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500 Répondre en citant

je vient de voir une erreur sur la plaque d`allim ,sur le petit connecteur en bas a droite il y a marquer m5V est dan la légende m5V veux dire 5V mois je n`est que 3V4. ce connecteur va sur le tuner ou si on veux bien le système vidéo .
c`est peux être la cause de mon problème? possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: du son mais plus d' image sur LG 50 PG 3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation