Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC JC
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Petits soucis avec 2 écrans 17p de sous marque! Les écrans s'allument pendant 1 s et l'écran devient noir (j'arrive à voir le bureau avec des nuances)!

Je me rend compte au démontage que les cartes inverter sont les mêmes (de référence: Emax pwr050194004A)

Sur une carte le condensateur PC16 est gonflé (1000µf 10v)! En cours de changement!

Quelqu'un aurait-il un schéma de cette carte?
Quelqu'un aurait-il un équivalent du LT5237 car je ne le trouve pas aprés quelques recherche!

Merci d'avance!

Dernière édition par MC JC le Lun 27 Sep - 16:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu] Répondre en citant

remplace tes condo 1000 micro et mes des 16v si tu peut et probleme sera resolu
classique comme panne sur beaucoup decran

MC JC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu] Répondre en citant

Un peu de retard! Merci à terminator!

J'ai fait une commande sur conrad et visiblement ils ont beaucoup de soucis avec les livraisons à l'heure!

Pour ma première carte, changement des condos, plus de problème... carton jaune

Pour ma seconde, pas encore changé les condos... mais j'ai remarqué qu'une bobine était mal soudée et qu'elle était noircie! carton rouge

Je vais changer au fur et à mesure je vous tient au courant!

MC JC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu] Répondre en citant

Impec!

Ressoudé la bobine! Remplacer les 2 condos 1000µF et tout marche impec!

Cordialement MC JC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 2 moniteurs 17p LCD [Résolu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation