Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP Répondre en citant

Bonsoir.
Sur ce Plasma équipé d'une Dalle=PDP42V51330.
Mise sous tension OK.
LED de veille OK------> Rouge.
ON=Ok------> LED de veille ROUGE -----> VERTE
ECRAN reste NOIR , mais pas de mise en sécu Led reste VERTE.

------------------------------------------------------------

Je fait un échange de la Carte ALIM  car j'en avais une que j'avais acheté il y a fort longtemps sur EBAY ------> résultat -----> IMAGE , mais avec une dominante VERTE  !!!!!!

------------------------------------------------------------
Pensez vous (je le crois ) qu'il faille reprendre les réglages des valeurs des tensions sur la Carte ALIM ????

En vous remerciant par avance.
@++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP Répondre en citant

Bonjour.
Des Nouvelles de la Bébête.
Alors pour ce qui est de l'image à dominante verte , après reprise des réglages des Tensions VA et VS  qui étaient bonnes au Volt prés , j'ai quand même regardé de plus prêt l'écran c'est à dire que j'ai regardé le plasma en face et pas l'écran sur posé sur un BULGOM sur la table et juste soulevé .
Donc avec un regard Yeux dans les Yeux , image à dominante verte par contre sans Image Ecran bien bleue et même avec une image Menu NIKEL .
Donc je me suis dit -----> Ecran alimenté en image avec ma FREBOX , donc essaye de voir sur une autre entrée si PB persiste et comme ma freebox sur ma télé OK ce qui devait être observé le fut ----> IMAGE NIKEL sur la Péritel 2 .

Donc on peut dire panne résolue avec échange standard de l'ALIM , mais un peu trop facile comme dépannage---> La panne se situe donc sur L'Alim.
Donc je remet l'alim d'origine et fait quelques mesure .
5 Volts STBY ----> OK
Mise en marche , relais colle et puis décolle et la Led VERTE = LED1 pilotée par IC16 emmet ce que je pense être un code erreur -----> elle clignote par cycle de "6 Fois"      

Si quelqu'un connaissait cette signification , il serait le bien venu;
MERCI d'avance
@++++++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP Répondre en citant

Bonjour;
Alors toujours personne pour me donner la signification de ce possible code ERREUR.
MERCI.
@++++SECPO83

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP Répondre en citant

Salut,

Tu tente de depanner la vieille alim, ou bien il est de nouveau en panne ???

Quand le relai colle, les tensions VA et VS sont presentes ??? C'est quoi comme alim

A+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP Répondre en citant

Salut CC.
"Tu tente de dépanner la vieille alim" c'est exactement ça.
Le Plasma fonctionne Nikel , mais j'aimerais dépanner la vieille Alim pour la garder en Secours ou bien dépanner un autre plasma à l'occasion.
Je ferais une Photo de l'Alim et je la mettrais dans le Post des fois qu'elle te  parle.
@+++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Plasma FirstLine Modèle = EPT 4200 AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation