Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Petit probleme technique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Comme tu as toutes les tensions,
est-ce que tu as la dalle qui "s'éclaire" (visiblement dans la pénombre, noir légèrement gris) où reste elle complètement noir (plus noir que noir lol) ?
Grésillement à l'arrière ? (au niveau des cartes X et Y).
Quand tu veux l'éteindre avec la télécommande, est-ce que l'alimentation s'arrête, ou continue t-elle à tourner ?
Comme je t'ai dit, j'ai la carte scaler et la carte fille, mais par contre, le connecteur HDMI était HS il me semble (tout le reste ok).
Donc, si elle t'intéresse pour faire des tests, fait le moi savoir.
Bon courage.
@+
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnabe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Bonjour Mario,
A priori la dalle reste noire de chez noire.
Pas de grésillements.
Quand j'éteins avec la télécommande, les tensions sont toujours présentes ?!!...oups!!
Pour la scaler + Fille, je suis OK, comment peut-on procéder?

Je te rappelle que sur les 2 diodes vertes de la carte de derrière (logic ?) une clignote en permanence.
N'ayant plus la notice, je ne me souviens plus ce qu'il faut faire pour mettre la luminosité au maxi?

Encore rerereMerci.
Barnabé

barnabe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Bonjour,

Petit up du matin...
Mario si tu es là ?

Cordialement.
Barnabé

barnabe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Problème résolu.....
J'ai acheté un 50" neuf chez Darty (avec garantie 5ans) et vendu le Bluesky en panne.

Barnabé

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Salut,
Désoler mais je ne suis pas chez moi en ce moment (en déplacement dans le nord) donc je pouvais voir la carte,
et j'ai galéré pour avoir une connexion "stable".
Bonne continuation à toi.
cdt

PAULO
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique Répondre en citant

Bonjour
Je suis a la recherche d'une carte ref: 04TA097D

plasma DPD HOHER H42PX300 utilise des cartes Samsung ou LG je ne sait pas trop.

Ci joint photo de la carte déffectueuse CC sur la carte

Ref marquer sur la carte :26" 32" LCD TV § Plasma TV MAINBOARD 04TA097D

Entrée HDMI  et entrée VGA

Mon Tel : 0670767744

Merci d'avance

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Petit probleme technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation