Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Samsung LE40B551A6PXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine1978
Observateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B551A6PXXC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis ce matin l’écran de ma tv (LCD Samsung LE40B551A6PXXC) agrandit fortement l'image lorsque je regarde la télé.
J'ai essayé de changer les différentes tailles proposé dans le menu option d'image (16:9, zoom large, zoom, 4:3, adapter l'écran) mais rien rien 'y fait.. La taille change mais l'image reste toujours agrandie.

Quelqu’un pourrai me renseigner? Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B551A6PXXC Répondre en citant

salut

est ce en tnt ou sur satelite ou sur le cable , box internet ?

tu a aussi la touche p-size pour changer le forma image

ca le fait sur toute les chaines ?

quel age a ton televiseur

souvent les canal sat sont reglé en 4/3 au lieu d'etre en 16/9 em

eric

amandine1978
Observateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B551A6PXXC Répondre en citant

salut eric et merci,

j'ai un le dernier model du décodeur tv orange, le problème de zoom est aussi bien présent avec la tv orange ou lorsque je met canalsat.
mon téléviseur à moin de 2mois et jusqu’à hier l'affichage était parfait.

J'ai essayé la touche p-size le format de l'image change (16:9, zoom large, zoom, 4:3..) mais le problème du zoom persiste...

Amandine

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B551A6PXXC Répondre en citant

salut

le reglage ce trouve sur ton recepteur tv orange regarde dans les reglages tu doit etre en 4/3

tu a un reglage suivant le télé que tu a un vieux 4/3 ou une lcd plasma 16/9 em

eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: LCD Samsung LE40B551A6PXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation