Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alim sur DVD757VR Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips Répondre en citant

Bonsoir,
sur un combiné dvd/vcr  DVD757VR PHILIPS, j'ai une panne d'alim avec R1043 (2,7OHM 1W) de coupé.
Je l'ai remplacé mais re-claquage. J'ai à présent le transistor mosfet Q1001 hs. Avant de m'aventurer plus loin, je voulais votre avis sur la réparation de cette alim.
Cordialement Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caryoye
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problême ; malgrès le combiné branché sur onduleur, un jour plus d'alim !
Après démontage, R1043 HS; je l'ai remplacée mais le fusible verre 1,6A claque à vhaque mise sous tension...
Je viens de télécharger la doc en anglais, doit m'y pencher dessus... Neutral
Merci de m'aiguiller dans ma recherche
Electrocordialement !  Smile

regis.pel
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips Répondre en citant

Caryoye a écrit:
Bonjour,J'ai le même problême ; malgrès le combiné branché sur onduleur, un jour plus d'alim !
Après démontage, R1043 HS; je l'ai remplacée mais le fusible verre 1,6A claque à vhaque mise sous tension...
Je viens de télécharger la doc en anglais, doit m'y pencher dessus... Neutral
Merci de m'aiguiller dans ma recherche
Electrocordialement !  Smile

bonjour
j'ai le meme probleme pourriez vous me faire parvenir le shema de l'alimentation
au depart j'avais le condo 100 micro d'alim + le resistance 2,7 homs et le transistor k3566 hs  
apres remplacement de ceci alimentation a reclaqué
maintenant c le transitor q1008 qui a explosé + fusible
merci de votre reponse
le-pel@hotmail.fr

Caryoye
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips Répondre en citant

Alors Mr Régis, tu a progressé dans ton dépannage ?
@+

regis.pel
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips Répondre en citant

Caryoye a écrit:
Alors Mr Régis, tu a progressé dans ton dépannage ?@+

bonsoir non toujours pas recus les transistor commander en chine donc des que je remonte je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: panne alim sur DVD757VR Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation