Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malanono
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

Salut à tous, petit souci sur un philips L04E, j'avais l'image trop large Crying or Very sad  et pas de commutation 16/9 4/3. Apres le changement de 7484 ( BC847b ) en CC Twisted Evil  . La cde de changement de format fonctionne mais l'image est trop large. Meme en retouchant la geometrie il n'y a rien a faire.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

salut default a voir

verifier et remplacer si necessaire 7406 E/W 2SC5174 et 6410 BY448

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
malanono
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:19 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

Merci,
alors pour le 7406 j'ai trouvé un 2sc3117 qui est ok et pour la 6410 il y avait une BY228 qui est ok aussi

Voila je crois que ce sont des équivalences ou que cette appareil est deja passé en SAV

As tu d'autres idées ? Merci d'avance

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

regardes aussi si les codes options sont correctes , il sont inscrit sur le tube

malanono
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

Oui c'est fait, c'est la premiere chose que j'ai faite. ca fait un peu comme si la capa d'accord n'etait pas de la bonne valeur ! J'ai plus trop d'idée

malanono
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

salt a tous je suis toujour preneur pour des idées pour mon petit soucis d'image trop large. Merci d'avance

malanono
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

Encore une petite chose je verifi les differente valeur de composant et je me demande pour sur la doc j'ai pour le 3430 et 3441 une valeur de 680K et en réel j'ai deux de 330k. Meme chose pour la capa 2480 qui devrait etre de 100pf j'ai 1nf. surement pas la bonne doc.

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

bonjour
Sur mon schéma C2480 est de 100 nf mais je ne pense pas
que la panne ce trouve par là.
Voir plutôt autour de 7406

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large Répondre en citant

salut bon j'ai une methode deja pour essai de trouver le probleme de separer l'ampli de la modulation

donc tv est donc trop large ....

donc cela veux simplement dire que le transistor 7406 amplifi de trop .....

donc 1er manip enleve le 7406 et demarre le TV

apres le demarrage plusieur solution se presente

soit 1er le tv fume ...... a proscrire mouha au risque et peril il faut savoir prendre des risque mouhaaaaaaaaa
soit 2eme le TV n'est plus assez large ce qu'il doit se passer normalement ce qui voudrait dire que le modulateur l'ensemble modulateur a diode est correcte et que ton probleme viens bien de l'ampli e/W ou de sa commande ...........
soit 3eme le TV reste trop large ( pas normale ) et donc la sa veux bien dire que ton probleme est apres l'ampli dans le modulateur a diode

c'est une methode simple pour savoir qui est en panne modulateur a diode ou amplication commande

vocii l'ampli

et voici le modulateur

et j'allai oublier le plus important attention a la CAPA de S dans le pieds du du deviateur souvent elel fait des misere a remplacer d'office

schema complet

je te souhaite un bon courage avec ton TV ( j'allai oublier aussi j'espere que ta memoire n'est pas corrompu ...... car j'ai deja eu le cas aussi des octets defectueux dans la memoire

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Pbe E/O sur L04E AA 28PW6518/01 image trop large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation