Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne mécanique Toshiba V206F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denis-h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de remettre en état mon magnétoscope Toshiba V206F.

Voici le symptôme:

La K7 est chargée sans difficulté, mais la bande ne défile pas, puis est éjectée, ceci de manière intermittente. Lorsque la lecture est opérationnelle, les porte-bobines donnent des à-coup. Une fois sur deux, la bande n'est pas rembobinée dans la cassette lors de l'éjection. Il semble que le porte-bobine émetteur bloque.

Travaux effectués:

remplacement de la poulie intermédiaire (embrayage),

nettoyage complet.

Sad

Quelqu'un veut-il avoir la gentillesse de m'aiguiller?

Merci par avance.

EDIT:
La poulie d'entraînement peut-elle être en cause?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denis-h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

N'y a t-il pas des pros du magnétoscope ici?  J'imagine que ce modèle a été un classique

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

sa peut etre pas mal de chose sa peut etre le moteur cabestan qui deconne ou le frein de bande qui est actionner en permanence

apres la c'est au filling il est vrai que le scope c'est pas facile a depanner surtout si pas d'experience sur ces models
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

denis-h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Sais-tu si des pannes de moteur cabestan sont répertoriées pour ce modèle?

(Le frein de bande est ok).

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

oui j'ai eu aussi le swtich mod qui avait ce probleme il suffit parfois de simplement le nettoyer
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

denis-h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

Ok, je vais commencer par nettoyer le switch mode.  Le calage est spécial, ou un simple repérage suffit?

denis-h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien le moteur cabestan qui est défectueux. J'arrête là les réparations.

Si quelqu'un est intéressé par la poulie intermédiaire pour ce modèle contre un billet rose, qu'il me contacte par MP.
(1ère photo, 1er post)

Merci pour l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Panne mécanique Toshiba V206F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation