Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sony kv-x2150B chaissis AE1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bap72
Observateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Panne sony kv-x2150B chaissis AE1C Répondre en citant

Marque : Sony
Model : KV-X2150B
Chassis : AE1C
Default constaté : led de mise en veille clignote 1 fois toutes les 12 sec
Les mesures effectuées : fusible ok ,j'ai refais les soudures sur la carte principal .

Bonjour,

Serai t'il possible d'avoir votre aide pour trouver la cause de mon probléme.

les symptômes:

Hier ayant récupérer ce tv j'ai regarder un peu la télé et en cour d'émission le tv c'est arrêter puis plus rien.

J'ai donc couper le tv et rallumer celui-ci depuis la led de mise en veille clignote 1 fois toutes les 12 sec

Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bap72
Observateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Panne sony kv-x2150B chaissis AE1C Répondre en citant

voici ce qui a étais déjà contrôler le probléme persiste :

Soudures refaite sur pratiquement l’ensemble du châssis et carte filles ainsi que le tuner.
Teste Lampe du BU line effectuer avec Lampe de 75 w sur TP91 119v.

BU Line tester en mode diode :
pour le teste du bu (en mode diode) ,je l'ai bien fais dessouder et lorsque je met +b c'est que j'ai mis le + du multimètre sur la base et -c le moins sur le collecteur ainsi de suite...

+B -C = 508
-B +C = 0
+C -E = 0
-C +E = 0
+B -E = 563
-B +E = 0

et lorsque je trouve 0 c'est ce que indique le multimètre sur l'afficheur .

Prise des tensions sur ic604 :
ic 604 in =7,04 v
ic 604 out =4,99 v

Prise de tensions sur ic608 :
ic608=0v

D271: mesure entre anode et cathode :
D271=0,218v

R625: pour mesurer la tension, il faut que tu mettes le fil noir de ton multimètre au point 18 du transfo T601 :
R625 = 29,40 v

ps604 et ok j'en ai profiter pour regarder les fusibles autour :

ps 601 ok
ps 602 ok

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Panne sony kv-x2150B chaissis AE1C Répondre en citant

Bonsoir.
Pour les mesures du BU Ligne , elles paraissent un peu Bizarres.
Emetteur ---> Collecteur = O pas bon  , Jonction en CC
Base Collecteur et base Emetteur c'est OK par contre O en inverse alors que c'est OK en direct vraiement Bizarre.
Ton Bu est pour moi HS.
@++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Panne sony kv-x2150B chaissis AE1C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation