Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne CUC7880 Grundig 95775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neuf3
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

Sur cuc7880 image genre cryptee canal+ encore plus a froid et deformation a chaud dépendant du contraste. Plus il est elevé plus c'est deformé.
De plus coupure son par moment et une bonne claque le retablit. Soudure sèche? Ou chercher?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

salut il faut refaire tout les soudure sur la partit tht , trame et regulateur grande maladi chez grundig

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
neuf3
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

Merci Jonathan
C'est dans quel coin(Quelle carte?)

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

le grand chassis il faut le retourne et refaire toute les soudures

neuf3
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:37 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

Merci!

neuf3
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

Refait tout un tas de soudures. Son Ok mais images toujours cryptées plus ou moins suivant luminosité de l'image.
Déjà changé condos de 200mF et 1000mF pin 1 et 2 du TDA8140. Les verticales ont des segments décalés de façon aléatoire genre Canal.
D'autres idées? J'ai les schémas mais je ne connais pas grand chose a la tv.
A chaud j'ai l'impression que le défaut est plus faible et moins constant.
Merci d'avance pour toute aide!

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

tu na pas dit plus haut que quand tu lui mettait une claque cela refonctionner ????

car si c'est le cas c'est forcement un mauvais contact ou soudure

a tu refait les soudure sur l'ampli trame ????

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

BONJOUR
TU CONTROLES AUSSI LA SORTIE THT DU TRANSFO LIGNE.TU RETIRES LE CABLE DU TRANSFO POUR
VOIR SI IL N EST PAS CHARBONNE.

neuf3
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775 Répondre en citant

Pour la claque, c'était pour le son, et à froid cela l'a refait ce soir. En meme temps que le son déconne l'iage se réduit en largeur et l'afficheur de programme baisse d'intensité,voire meme jusqu'au reset; Mais une fois chaud cela va mieux.
Pour l'image, je confirme que a chaud depuis la reprise des soudures cela va mieux. Sauf sur les images tres blanches.
J'essairais le decharbonnage du transfo tht dès que j'aurais 5 mn.
Merci a tous pour l'aide et comme je peux bosser dessus que le week-end, les autres suggestions sont les bienvenues. J'en testerais un max le prochain essais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Panne CUC7880 Grundig 95775

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> GRUNDIG BLAUPUNKT SIEMENS BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation