Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablojeje91
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Bonjour 
Mon écran ne démarre plus 
La led bleu reste clignote 

Marque : LG
Model : LG W2234S-BN
Chassis : 22 pouces 
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : 
Default constaté : l'écran ne s'allume plus LED CLIGNOTE BLEU 
Les mesures effectuées : fusible OK 
Si possible joindre une photo du Default : je joint les photos de la carte alim se soir 

J'ai déjà changer un composant sous les conseil d'un ami 
voici les ref :

Power Mosfet 8N80 8A 800V 35nC 13pF DMOS insulate

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170437050233#ht_1464w…

Mais l'écran ne démarre toujours pas

carte alim

référence trouver derrière la dalle 

voila la carte VGA 

Merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablojeje91
Observateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

De l'aide S.V.P
J'ai vérifier les résistance OK

savnc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

bonjour,

j'ai eu une dizaine d'écran de ce type avec tous le même probleme.
d'aprés moi et un collégue technicien cela viens de la carte de gestion video
malheureusement nous n'avons pas trouvé la panne exact, car nous la changeont
j'éspère tout de même t'avoir un peu dirigé vers une reparation possible.

bonne journée
bon courage

diablojeje91
Observateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

La carte vidéo c'est la plus petite c'est sa ??
Ou peut t'on acheter cette carte 

Merci des informations 

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Bonjour
moi je pencherais plutot pour une capas sortie transfo > néons, voir si pas changé de couleur ou fendu, les mesurer avec un capacimètre
Cdt

terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

verifie les capa au secondaire prend un seche cheveux chauffe les bien et rebranche le courat et allume ton ecran si il demarre c'est que tu as un condo hs surement un 1000micro c'est assez frequent comme panne sur ces ecrans

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé ce post en passant.
Le composant défectueux sur la carte contrôleur est la plus souvent la mémoire flash.
En vente préprogrammée sur ebay : http://cgi.ebay.fr/LG-W2234S-8-pin-IC-chip-board-SMD-25L1005AMC-1M-memory-/…
j’espère que cela aidera quelqu'un

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Bonjour,

je viens de contacter 2 vendeurs Ebay (dont celui mentionné de HongKong + 1 de Chine) => les puces ne sont pas programmées, elles sont vendues vierges.
C'était trop beau...

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

En fait il faut chercher la carte video sous la référence EBU59489301 ou EBU59489401, et on trouve plusieurs revendeurs en France et en Europe, entre 35 et 55€, hors frais de port.

gafious17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:16 (2012)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Re,
j'ai une panne à peu similaire avec un LCD Viewsonic, (voir mon post dans le forum) Je n'arrive à réparer la panne, par contre j'arrive à allumer l'écran en débranchant/rebranchant plusieurs fois le cordon d'alimentation de l’écran, et une fois en marche il fonctionne parfaitement toute la journée  yoda

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote Répondre en citant

Bonjour

commence par rempacer les 8 condos du secondaire

Pour GAFIOUS17, tu as un ou plusieurs condos HS, fait de même et tout devrait rentrer dans l'ordre

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: LG W2234S ne démarre plus Led bleu clignote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation