Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPAT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense que les modules de cette plaque sont tout à fait compatibles avec celle de Titi92.
Donc à lui de voir...
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

JPAT a écrit:

Je pense que les modules de cette plaque sont tout à fait compatibles avec celle de Titi92.
Donc à lui de voir...

Mon probleme est apparement le meme que TITI92 à la difference pret que chez moi il n'y a que un "cube" qui à noirci :

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Je ne pense pas que cela soit bien grave, juste un peu de projection de metal en fusion sur ce composant.
Le "cube" comme tu dis, c'est un condensateur de filtrage sur l'entrée 220 V de la plaque.

Donc la carte correspondante à ce fusible est HS.

L'autre carte doit être Ok, tu as toujours 2 feux qui fonctionnent non?

Même solution, remplacer le module par un autre qui fonctionne et mettre un fusible 20A dans l'emplacement où ça a brulé et ça repart.

C'est dommage, ces modules sont bien assemblés, le montage est de qualité mais ça n'a pas l'air de fonctionner toujours très bien...
Je trouve qu'en fonctionnement, les plaques que j'ai eu avec cette electronique étaient "bruyantes"...
Les inducteurs sifflent pas mal, ça donne l'impression de ne pas fonctionner tout à fait correctement...
Mais ce n'est que mon avis...

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

les 4 feux sont en defaut !

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Mais l'afficheur et les touches fonctionnent toujours ou non?

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

JPAT a écrit:

Mais l'afficheur et les touches fonctionnent toujours ou non?

Oui l afficheur indique 4 x "e3" puis s'etteint  au bout de quelques secondes .

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

E3 c'est une erreur pour un probleme de tension, c'est un peu curieux...

alexisniyongabo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Les fameux "cubes" blancs sont plutôt des relais, les condos sont les bleux. Mais le verdict reste le même : dans de tels cas, il est rare que le module correspondant reste bon. Un court circuit est l'ennemi n°1 de l'électronique. Le problème est que vous savez pas si le reste des modules n'a pas été abimé. Remplacer un seul élément de l'ensemble me semble trop risqué, surtout que les prix des modules sont encore hauts.

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Suite de mon affaire,

En suivant vos conseils un ami m'a remplacé 2 pieces sous le radiateur et encore une autre pièces puis mis un fusible a la place du carre .

Maintenant quand je branche la plaque elle s'allume plus de defaut , des que j'appuie sur un des foyers .....  le courant principal qui saute ...

Une idée????

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Quelles sont ces "pieces" remplacées exactement????????????
Quel calibre de fusible as-tu mis?
Il ne saute pas?

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

JPAT a écrit:

Il ne saute pas?

Dsl je ne sais pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'en serais plus la semaine prochaine quand je verrai mon ami

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Suite

Les pieces changes sont 2 transfo et un rehausseur de pont .

ENfin je crois !!!
SVRFOTO a écrit:

JPAT a écrit:

Il ne saute pas?

Dsl je ne sais pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'en serais plus la semaine prochaine quand je verrai mon ami

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Up

Mon ami ne comprend pas , les pieces qu'il a remplacé sont de nouveau grillé !!!!!

Une idée de ce qu'i l n'as pas fait de juste ??

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Ben ton ami n'a pas changé les bonnes...... Mr. Green

Mais au fait, il a changé quoi????????????????????????????????????????

C'est bien gentil de demander de l'aide mais il faudrait que tu donnes un peu d'info.....

Ici c'est un forum de dépannage pas de voyance!... Razz

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

Oui je m'en doute Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je lui demande demain !!!!

SVRFOTO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS Répondre en citant

JPAT a écrit:
Ben ton ami n'a pas changé les bonnes......  Mr. Green 

Mais au fait, il a changé quoi????????????????????????????????????????

C'est bien gentil de demander de l'aide mais il faudrait que tu donnes un peu d'info.....

Ici c'est un forum de dépannage pas de voyance!...  Razz

Alorrs les pieces changés sont :

1 fusible 20 amp
1 pont reversible (ref 9 bj2510)
2 transistor position s3 et s 4
(ref ixfvr40n60c2d1)

Merci pour votre aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Induction Electrolux Arthur martin fusibles HS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation