Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème sur Rétro Toshiba 51WH36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoTek61
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Problème sur Rétro Toshiba 51WH36 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, voici la raison de ce nouveau sujet :
Je possède un rétro Toshiba 51WH36 et depuis peu, il y a un problème de balayage (l'image tremble horizontalement).
...
Je viens de contrôler et de refaire quelques soudures sur les STK et d'autres composants (sans les enlever entièrement).
Et après avoir tout rebranché, le rétro ne veut plus s'allumer, il reste en veille  Crying or Very sad .

Ai-je mal refait les soudures ?
Ou, y-a t-il une sécurité et quelle est la manipulation à faire pour l'enlever ?
..

De plus, si le problème de balayage revient quand le rétro voudra bien se rallumer, faut-il remplacer les stk (à remplacer lors de problème de convergence, non ?)   ou faut-il remplacer les "condos" et lesquels et comment les vérifier ??

Voici une photo ar de mon rétro. J'ai contrôlé que la plaque élec des STK !!

Je vous remercie d'avance pour votre aide..

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoTek61
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Problème sur Rétro Toshiba 51WH36 Répondre en citant

Un P'tit UP... 
Quelqu'un a-t-il une Idea
Salutations

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: Problème sur Rétro Toshiba 51WH36 Répondre en citant

salut

dans un premier temps controler tout les connecteurs que vous avez debrancher ainsi que les soudures que vous avez faite

il se peut que vous avez fait un C/C sur plusieur patte suite a une mauvaise soudure

maintenant il m'est arriver aussi de ressouder les STK alors que les chimiques d'alim etait encore charger et la sa pardonne pas generalement il degage

une methode simple c'est de debranche si il y a possibilite le connecteur d'alimentation des STK et d'essayer de rallumer le TV si le tv redemarre ne chercher plus les STK son nase .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Problème sur Rétro Toshiba 51WH36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation