Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetconnect
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

bonjour, j'ai une télé philips comme indiqué dans le titre.

Le symptome : 1 ligne verticale blanche et son ok pendant 5 à 10 sec, puis tv se met en veille avec code d'erreur.

J'ai ouvert la tv et ai remarqué un condo explosé. C'est le 2468 de la section "inner pin cushion correction" ( valeur : 2u2 160v)

Je l'ai remplacé, mais tjs idem.

le code d'erreur était 11 X led clignottement. Après soudure, c'est devenu 2X puis 11X led.

Quelqu'un aurait la liste des codes d'erreur pour le chassis l04 et le service manual ? Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

salut moi je ne comprens pas ........; a tu une ligne vertical ou une ligne horizontal ?????? car la capa que tu indique se trouve dans la trame et fairait 220pf mais je ne voit pas le rapport avec la ligen vertical moi a mon avis tu a une panne de vertical il faut verrifier les transistor dans la trame ainsi que ses alimentation

par doute envoi nous la photo de la panne

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jetconnect
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

je confirme bien que c'est une ligne Verticale blanche au centre de l'écran.

Le seul truc apparent en ouvrant la tv, c'était le condon de 2u2 totalement éclaté. Le dessus du condo avait persé.

Voici la photo de la plaque éléctronique en question .

D'après le plan , il y a l'entrée de la bobine de déflection horizontale dessus et aussi l'entrée LSP.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

ecoute tu peut faire un manip simple suprime ta platine tout simplement tu connecte le connecteur du chassis directement au deviateur ligne et tu verra si sa viens de la platine oui ou non j'ai juste une correction sa doit marche sans

jetconnect
Observateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

En premier, un grand merci pour l'aide. C'est super sympa.

J'ai donc fait ce que tu m'a dit. Et là, la tv fait tic tic tic tic tic au niveau de la THT. Au bout de 5 à 10 sec, mise en veille. Et pas d'image

jetconnect
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

quelqu'un aurait un avis ? MErci  Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale Répondre en citant

il faut verrifier tout ce qui ai entre la tht et le deviateur ligne ......;; c'est a dire les capa en serie si le deviateur n'est pas coupe si la connectique est bien branche

malheureusement il n y' a pas de panne classique sur ce chassis

par contre par definition quand tu a une ligne vertical sur l'ecran c'est que tu a une coupure dans le circuit ligne entre la tht et le deviateur ......

a toi de cherche maintenant en tout cas tu n'est pas loin de la panne elle doit etre sous tes yeux verrifie quand meme les soudures et la conductivite des pistes etc ...

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: philips 28pw6520/01 chassis l04 ligne verticale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation