Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Modèle code:LE37A436T1DXXH
Dalle: T370XW02 

Bonjour à tous,
Plus d'alim sur cet appareil,300 V présent sur condos de tête,pas de découpe sur alim veille au niveau de ICB 801S.

Je recherche le schéma pour avancer dans ma recherche.
Toute information serait la bienvenue .

Je joins une photo de l'appareil.
Merci pour toute aide.

Alain

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

les schémas ne sont pas nombreux mais donne la ref de ta carte BN.....  Wink

aldi42
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

La réf est BN44-00234A

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Desolé j'ai pas Neutral

aldi42
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Si personne n'a la doc ,existe-t-il un site ou télécharger celle-ci ,en payant un tarif raisonnable ?

aldi42
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Vraiment ,personne n'a une idée de comment me procurer la doc ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Comme COB t'as dis plus haut, les schemas des modules alim sont trés peu fourni (meme en payant), et c'est le cas du tien............

Il faut remplacer le module complet, ou bien tenter de le depanner sans schema.....

Bon courage A+

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

salut

peu tu refaire une photo de la carte alim en enlevant le peigne blanc de droite pour voir si les condos ne sont pas gonflé

eric

aldi42
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Bonjour,
Les condos ne sont pas gonflés, j'ai l'habitude à ce genre de problème , merci malgré tout.
Je changerais bien la platine complète,mais je ne suis pas sur du tout du reste de l'appareil.
La panne étant au niveau de l'alim  veille qui ne démarre pas ,j'ai tenté d' injecter une alim d'environ 8V au secondaire , mais code d'erreur au niveau de la led.

Cet appareil ayant été envoyé par le client en station technique sous garantie,la prise en charge a été refusée cause choc au transport sur le cadre de la façade avant .

Donc  Exclamation

Merci à tous

Alain

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Salut,

Pas de code erreur avec la led qui clignote chez Samsung !!!!!
La led qui clignote, veut dire que le télé tente de demarrer, mais comme le relai ne colle pas, les autres tensions ne sont pas presentes...............
j'aurai tendance a dire que la carte Main est ok..........

Pas du 8v, c'est du 5v stby........

Le CI tu ne vois pas sa réf ??? genre viper 22 ou ICE xxxxx, faudrait tenter de le remplacer

A+

aldi42
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Les inscriptions sur le CI sont : Q0365R                                              VJ13

Je ne connais pas ce type de composant et le moteur de recherche ASWO me dit : référence inconnue .
Si quelqu'un connait ce type de CI  ???
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: LCD SAMSUNG Répondre en citant

Re,

Je pense que c'est un CI fabriqué par INFINEON voila leur site, mais il manque le debut de la réf
http://www.infineon.com/cms/en/product/index.html

Moi je connais le ICE3B0565, bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: LCD SAMSUNG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation