Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir LCD 42PLF7662D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SDIR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

BONSOIR

et oui encore une de plus Sad ,mon televisuer vient de me lacher apres 30 mois de service donc plus garantie ,le probleme est ecran noir et le son fonctionne encore
donc apres lecture de differents forum ,j en conclut que c est un probleme d  INVERTER Maitre et esclave .
ma question est ou puis je commander ces deux cartes kit complet ,apart ASWO car je ne suis pas profesionnel? Crying or Very sad
est ce que PHILIPS prend en charge la reparation car apparament le probleme vient de la defaillance des premiers inverter mauvaise conception ? yoda

merci de vos reponses sinon quel est le cout d une telle reparation chez un reparateur ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

Salut,

Ben oui, panne classique.............. tu peux tenter le coup d'envoyer un courrier en RAR et voir ce qu'ils te disent,
mais bon, je pense qu'ils vont te repondre que ton télé est hors garantie...........

Tes modules inverter, tu peux les trouver dans une station technique proche de chez toi.............

Bonne continuation A+

SDIR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

merci de votre reponse je me suis renseigné pour la reparation environ 280 euros
donc  je ne pense pas l a faire reparer car on trouve maintenant des LCD 107 cm a 600 euros Surprised avec plus de connectique hdmi et pour moi une meilleur image ,car celle de ce philips n est pas fluide
Mais je vais envoyer un courrier au service consommateur Evil or Very Mad de Philips pour voir leur reponse

merci et  je vous tiens au courant

Bannir

SDIR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

je pense la remplacer par une Samsung LE46B530 

qu en pensez vous ?? Question

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

Salut,

Tu reste dans a quelque chose prés la meme categorie de télé...............
Le LE46B630 est de meilleure qualité avec un traitement 100z en plus............ ce n'est juste une question de gout, mais bien sur il est un peu plus cher Very Happy

Cdt

SDIR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

merci pour l info ,je vais regarder d un peu plus pret avant d acheter une nouvellle tele je ne suis pas trop pressé

SDIR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D Répondre en citant

faut surtout que j en trouve une qui est de bonne qualite image et son et qui dure plus de 30 mois comme la precedente !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Ecran noir LCD 42PLF7662D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation