Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connecteurs Cartes Buffers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Connecteurs Cartes Buffers Répondre en citant

Bonjour à tous
qui peut me donner le brochage des connecteurs des cartes Buffers CN5404, CN5504, les autres CN5406 et CN5506 qui à mon avis sont des Masses 0V, je n'ai pas la télé que les deux cartes en pannes, donc pas de possibilité de connaitre certaines tensions et signaux.
les bornes 35,36,37,38 de la buffer UP  et 1,2,3,4 de la buffer Low
les bornes 1et 2 de la UP = +5V logique
les bornes 37 et 38 de la low = +5V logique
buffer UP
Les bornes de 5 à 24 et 26,28,30,32,34 et 36 sont le zéro logique ou masse 0V
les bornes 25,27,29,31,33,35 vont aux circuit via une résistance de 47 ohms (les signaux)
buffer Low
les bornes 4,6,8,10,12,14 et de 15 à 32 sont des masse 0V
Je vais essayer de remettre les cartes en piste, pas facile, mais avec un peu de patience ça soit pouvoir se faire.
Merci d'avance pour les infos
Cdt
Bonne bidouille à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation