Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma samsung
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sur un precedent message, je te demande avant tout de verifier si les alims sont bien presente sur le module que tu pense defectueux,
tu dois trouver le VA et du 5v(je pense)
Verifier aussi si une resistance n'est pas coupée............
Mais pour les clignotements au demarrage c'est normal...........voila tout A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delfleur
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

voici une photo de mon alim don je suspect 2 condo defectueux il son comme deconecter de leur suport + 2 photo de ma carte buffer

pour les condo suspect ce son ceux marquer en noir quand pensé vous posible par raport a la panne merci

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

bon je l'aisse tomber je trouve aucunne de ces carte donc je mes le tv pour piece en vente si  amateur  me contacter

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut mais non faut pas dire ca!
Donne les références des cartes que tu recherches ou alors fais une recherche sur le forum dans les petites annonces. On ne sait jamais.
Wink

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

merci de votre reponse voici reference carte
logic buffer:lj41-02332a
logic buffer:lj41-02331a
main logic:lj41-03387a----carte control
voila& les reference jai regarder sur forum mes rien

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Et bien voila Exclamation
J'ai la lj41-03387a normalement et pour les autres faut que je vérifie les réfs.
Wink

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

ok merci son t'elle en bonne etat merci et quelle et votre prix et comment peux ton faire pour transaction ????

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Et bien voila Exclamation
J'ai la lj41-03387a normalement et pour les autres faut que je vérifie les réfs.

je nai toujour pas de nouvelle de votre part peux etre ete vous tres occuper si vous vendait les carte je suis interesser merci

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

jai pas de nouvelle comment fait ton pour la ou les carte par cheque sa marrange pas vous habitter loin jai vraiment besoin de ces carte svp merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:20 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut,

Je ne commencerai par remplacer la Micom !!!!!! Je commencerai par une des deux autres...............
A voir............
A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

ben voila on me propose de me vendre des carte et maintenant plus de nouvelle ces pas bien sa et moi qui garder espoire en la personne qui ma proposser de me les vendre toute fois si cette personne pouvais me confirmer pour ces carte

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Je ne commencerai par remplacer la Micom !!!!!! Je commencerai par une des deux autres...............
A voir............
A+

Salut delfleur, c'est pas que je ne veux pas te vendre la piece mais faut etre sur que ce soit ca. Que tu dises pas elle ne fonctionne pas si c'est pas la carte qu'il faut changer.
Tu comprends ? Smile

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

oui je comprend mes a part le carte logic et les deux carte buffer je ne vois autre chose qui pourait cree cette panne puisque tous les voltage son bon jen deduit que ces une de ces carte qui et defectueuse alors autant remplacer les trois de toute facon je suis sur que la dalle na rien merci de votre reponse 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut,

delfleur a écrit:
oui je comprend mes a part le carte logic et les deux carte buffer je ne vois autre chose qui pourait cree cette panne

Oui, la cause de ta panne peut etre autre chose = la dalle HS....................... je ne te le souhaite pas, mais ça peut...........

A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

bonjour en regardant plus jai remarquer que une led clignote sur la carte control aussi quand japuie sur nappe de la carte logic buffer ma ligne jaune disparer mais reste une bande noire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: tv plasma samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation