Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma samsung
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delfleur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Revue du message précédent :

tous d'abort merci de ton aide pour ta question oui limage et bien cadré et les logo ce trouve au bonne endroit jai deja examine les carte bufer et tous me paret normal jai meme verifier les cof qui eux son intacte etat neufe  et a l'endroit ou il ya defaut les cof son bon il son tous bon meme pas de surchauffe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

C' est peut être un pb de Dalle, ça arrive malheureusement, peut être pas sûr, car la bande serait noire, une carte du haut ou bas voir les connecteurs si bien en place, ATTENTION fragile les nappes qui vont à la Dalle voir si les nappes sont bien clipsées dans les connecteurs surtout sur les cartes X du bas.
bonne bidouille
Cdt

delfleur
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

jai ferifier ce que tu ma dit jai fait un teste et debrancher une autre nape et sa fait la meme chose donc pour moi ces pas la dalle mais la carte en elle meme qui et defectueuse pouriez vous me donner une idée ou je pourait trouver ces carte ou piece pour ce model de plasma un grand merci ^pour votre aide 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

deja pas mal que les COF soient bons, et bien tu as certainement un pb de commande, platine adressage E ou F defectueuse..........
Verifie les alims si elles sont bien presentes partout

A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

une petite question ou puije trouver carte logic bufer ( platine adressage E ou F) en vente pour me permette de les remplacer de preferable en belgique mais en france aussi un site de vente me depanerait pour les commander car sur ebay je nai pas confiance merci

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

aussi jai oublier de dire ces posible que la carte logic main soit defectueuse cette carte et dificille a tester ces tout micro circuit

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Oui,

C'est possible, tout est possible en depannage, on est sur en 100% quand le télé refocntionne comme avant.........

Attend la reponse de Mario pour le module.............sur Ebay il y a du bon et du mauvais..........

Bon courage A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

merci de votre reponse j'attend reponse de mario pour achat de mes plaquette en esperant trouver sa en europe 

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 06:14 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

voila mon sujet nais toujour pas resolu j'attend toujor une reponse pour me procurer ces piece si une personne pourait me dire ou je pourait trouver piece en france ou site sa serait gentil de sa par car je vois ces piece mais jai un doute surtout sur ebay jai pas confiance je prefere avoir piece neufe merci baucoup a toute votre equipe

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:19 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut,

Pour du neuf, renseigne toi dans une statio technique agrée Samsung proche de chez toi, c'est le meilleur moyen d'avoir du neuf, ou chez un depanneur télé
qui vend des piéces..............
Sinon pour Ebay, voiçi quelqu'un de confiance, trés bon vendeur rapide et serieux, tu peux lui poser la question pour voir si il en a,
car sur la boutique je n'en vois pas
http://cgi.ebay.fr/Y-Buffer-f-Plasma-Panel-div-Typen-/260650287049?pt=DE_TV…

A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

pour info jai mon led qui clignotte 4 fois avant demarage tv jai regarder a quoi corespondait ce code erreure sur le shemas mais malheureusement ces en anglais si une personne pouvait meclairsire a ce code de panne car jai vus un sujet ou on en parle la personne qui avait ce problemme a resolu le problemme mais na rien dit de ce qui la fait donc sa reste toujour un probleme pour moi merci pour eventuelle reponse 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut,

La led clignote avant de demarrer................. pourquoi il ne s'allume pas maintenant ?????

A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

il s'allume mes la led clignotte 4 fois avant ji comprend plus rien

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Ben, c'est normal, tous les ecrans samsung font ça..........

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

dans un message precedant vous me demander de ferifier les alim voir si elle son bien presente mais ou je dois ferifier sa sur carte dalimentation ou autre demande info a ce sujet merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Sur un precedent message, je te demande avant tout de verifier si les alims sont bien presente sur le module que tu pense defectueux,
tu dois trouver le VA et du 5v(je pense)
Verifier aussi si une resistance n'est pas coupée............
Mais pour les clignotements au demarrage c'est normal...........voila tout A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: tv plasma samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation