Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma samsung
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delfleur
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

tous d'abord bonjour alors voila mon probleme mon plasma samsung presente une ligne jaune coter gauche de l'ecrant pouriez vous maidez merci
ps je join une photo de ce probleme merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Re: tv plasma samsung Répondre en citant

delfleur a écrit:
tous d'abord bonjour alors voila mon probleme mon plasma samsung presente une ligne jaune coter gauche de l'ecrant pouriez vous maidez merci
ps je join une photo de ce probleme merci pouriez vous me dire ou morienter sur la panne car toujour pas de reponse ou si une personne poseide meme model pour piece me contacter merci

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut
mais pas photo, peut être un pb de Dalle à voir
Cdt

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

voila photo 

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

voila mais je vois pas comment envoyer une photo

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

jai besoin d'aide pour envoyer photo je suis nouveaux 

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung ps42p5h ligne vertical jaune Répondre en citant

voila photo

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung ps42p5h ligne vertical jaune Répondre en citant

voila pour info le technitien samsung et venu il ma confirmer que ce n'etait pas la dalle mais qui falait quil emporte l'appareille jai refuser vus mes finance ou pouraije detecter cette panne merci peux etre logic bufer hs car les cof non rien son a letat neufe 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Salut,

Voiçi un TUTO pour envoyer des photos http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Maintenant, une ligne verticale sur un ecran plat, ce n'est jamais bon signe................... elle y est en permanence, sur toutes les sources ????

A+

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung ps42p5h ligne vertical jaune Répondre en citant

teste d'envois photo mais ces la bonne de ma tv samsug

http://img.xooimage.com/files24/b/8/4/pict0043-1f6f568.jpg

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung ps42p5h ligne vertical jaune Répondre en citant

voila jai reussi a poster une photo de mon tv esque cette panne vous dit quelque chose merci si faut autre renseignement je suis disposé a vous les procurer

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

Re,

Ton defaut est permanent, il est venu d'un seul coup, ou de temps en temps uniquement ????

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

non venu dun seul coup et ces tous le temps donc permanent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

ben la tu as un souçi sur un des X-Buffer en bas tout le long de la dalle.............
repere l'endroit de ta bande, pour trouver le buffer qui pilote cette partie, ensuite il faut demonter pour voir dessous ce qu'il ce passe,
mais enfin c'est trés mauvais signe.............

Petite question avant tout, l'image est bien cadrée tout de meme, mais coupée au milieu par cette bande, le logo FR5 (par exemple)est il au bon endroit, c'est a dire
a l'extreme droite de l'ecran, il n'est pas a gauche de la bande ?????

delfleur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: tv plasma samsung Répondre en citant

tous d'abort merci de ton aide pour ta question oui limage et bien cadré et les logo ce trouve au bonne endroit jai deja examine les carte bufer et tous me paret normal jai meme verifier les cof qui eux son intacte etat neufe  et a l'endroit ou il ya defaut les cof son bon il son tous bon meme pas de surchauffe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message: tv plasma samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation