Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE40M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo76
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai remplacé 3 condensateurs sur ma télé, elle remarche sans problème.

J'ai trouvé ces condensateurs chez un revendeur de composants électronique,
ils ont les mêmes caractéristiques mis à part qu'a la place de 105 °C , ils sont à 85 °C .

Ma question la voici : Est-ce qu'a long terme cela peut poser problème

Cordialement

Dernière édition par Diablo76 le Mar 24 Aoû - 07:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40M86BD Répondre en citant

Salut,

Poser pb non, mais tes condos 85° sont un peu justes sur une alim comme celle la, il est preferable de monter des 105°............

Bonne continuation A+

Diablo76
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40M86BD Répondre en citant

Salut,

Merci de ta réponse CC j'ai vais me ravitailler en 105°C au cas ou .....

A+ 

Coffin_Rider
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40M86BD Répondre en citant

La durée de vie des condos sont en general pour des standard de 2000 Heures.

105°C siginifie qu il tien 2000H à une utilisation à 105°C et pareil pour 85°C

Comme la durée de vie est proportionelle à la temperature de fonctionnement si tu utilise un 85°C au lieu d un 105°C dans un environnement qui chauffe comme une tele tu va reduire sa durée de vie a 1500 ou 1000H peut etre!

Mais sinon en pratique les condos on des caracteristiques tres proches!

Maintenant je sais que dans les alims de PC ils mettent des condos plus robustes avec uen durée de vie plus grande. Ce ne sont plus des condensateur chimiques à techologie electrolitique comme on trouve aprtout mais des condos appelles "solid Capacitor"
Si vous trouver ca prenez ca plutot que du electrolitique qui sont pas cher mais "pourris"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE40M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation