Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco78

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Revue du message précédent :

jules150 a écrit:
Bonsoir,
Puisque le fer est chaud, si il y a doute de T6 moi je placerais T6 à la place de T5 (une idée)pour voir.

A+ Jules

Tout à fait, bonne idée, je ferais cela demain.
 merci, a+ jule

FRANCESCO
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

bonjour,
Avant de remplacer le transfo, il serait preferable de verifier le decoupage creer par ic17.
Pour cela il faut absolument un oscillo , le controleur classique ne donne que des mesures statiques
et ne permet pas de verifier si l'alim oscille correctement.
De plus il est preferable de ne pas tester a vide car il peut manquer certaines commandes.
A+

Francesco78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Robert a écrit:
bonjour,Avant de remplacer le transfo, il serait preferable de verifier le decoupage creer par ic17.
Pour cela il faut absolument un oscillo , le controleur classique ne donne que des mesures statiques
et ne permet pas de verifier si l'alim oscille correctement.
De plus il est preferable de ne pas tester a vide car il peut manquer certaines commandes.
A+

Merci pour l'info Robert, je n'ai pas d'oscilloscope,  mais j'ai déjà remplacer IC17 KA5L0365R et l'autocoupleur PC5 TLP421, sa n'a rien changé.
 Merci,

A+   Francesco78

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Re:
Vu l'alim, on devrait avoir les 165v a vide, verifiez la resistance R205 ,elle est dans le circuit de démarrage d'IC17 voir aussi D76 et C75 qui servent a l'auto-alimentation.
A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Bonsoir à tous;

Comme le circuit primaire de T5 et T6 sont identiques, faire une comparaisons des tension relevées aux différents points d'IC 16 et 17 .

Cordialement Jules

Francesco78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Robert a écrit:
Re:Vu l'alim, on devrait avoir les 165v a vide, verifiez la resistance R205 ,elle est dans le circuit de démarrage d'IC17 voir aussi D76 et C75 qui servent a l'auto-alimentation.
A+

Un Grand MERCI Robert pour tes info, effectivement la capa c76 était H.S, depuis que je l'ai remplacé la tension V.E est revenue, la télé fonctionne , YOUPI !
Encore Merci.

A+

FRANCESO78 Okay

tupon79
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S Répondre en citant

Salutations ..
J'ai un plasma samsung ps42d4sk pas de son pas d'image, après je vérifier la tension de sortie VS à seulement 6 v, modèle SMPS BN97-01217A sur ce qu'est une pièce cassée détachées ...?

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] IMAGE NEIGEUSE ET SOMBRE PLASMA SAMSUNG PS-42V4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation