Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: ps2 Répondre en citant

bonjour a tous et a toute; j'ai ps2 qui marche parfaitement est je veus pouvoir faire passer des jeux gravés.
j'ai entendu parler il existe methode swap magic queceque c'est.....
merci d'avence.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: ps2 Répondre en citant

http://www.assentek.com/console/consoles-de-salon/playstation-2/swap-magic-…

salut le swap magic consite a lancer via le CD swap magic un jeux graver

c'est a dire que tu charge un soft directement sur cd CD ou DVD ensuite un message a l'ecran t'indique de sortir d'ejecter le dvd et de le mettre un backup

par contre il faut remplacer la coquer et changer le systeme de chargement pour ne plus appuyer sur le bouton ejecte

le lien ci dessus est interessant

j'ai deja tester et sa fonctionne sans probleme

par contre un Bmol c'est le lecteur de la ps2 il peut etre fragile fatiguer ou user et il se peut que tu flingue definitivement le bloc

sa m'est arriver sur une console qui fonctionner tres bien avec jeux originaux et en tres peu de temps j'ai flinguer le bloc

a voir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: ps2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation