Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lcd samsung LE26R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oscar23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: panne lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

bonsoir a tous
je ne suis pas expert en depannage tv mais je sais faire des soudures et prendre des mesures

donc je n'ai plus d'image du tout mais j'ai du son

quand je l'allume j'ai l'image un bref instant et apres plus rien
en debranchant l'inverter c'est la meme chose
si quelqu'un pouvait m'aider !

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: panne lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

regarde sur ton alimentation ( 1ere photo ) il me semble que les condensteur surtout celui de droite est gonfler sur le dessus si c'est le cas il est Hs ans la fouler je remplacerai les 3 autres car se mefier j'ai vu quelque condo sur certain alim philips et samsung ou encore si c'est du condensateur nedis monter qui gonfle par en dessous et non plus par dessus un peu plus chiant a chercher lol

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
oscar23
Nouveau venu
Nouveau venu