Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
budeta
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

Bonjour, qui peut m'aider?. En démarrant mon ordinateur mon moniteur LCD samsung SyncMaster 920N ne s'allume plus à l'exception du voyant de mise sous tension.
Le PC n'est pas en cause, un autre moniteur de remplacement fonctionne. Je n'ai pas encore ouvert le moniteur, auparavant quelqu'un peut-il m'orienter vers la recherche de la panne.
Merci d'avance 

Dernière édition par budeta le Dim 18 Nov - 20:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo4450
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

Bonjour, je pense qu'il faudrait regarder si les condensateurs ne sont pas gonflés au niveau de la carte alimentation.
Cdt

Visiter le site web du posteur
budeta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

Oui, merci ce point la était prévu mais je pense que si la panne trouvait son origine là, l'écran se serait plutôt éteint en cours de fonctionnement ou aurait eu tendance à s'allumer, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, à la mise en route. Quoiqu'il en soit je vérifierai ce point. Ce serait probablement plus facile à dépanner avec le schéma électrique complet mais je ne sais pas où le trouver

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

Bonjour
Vérifier si une fois le PC démarré ou en court de démarrage avec une lampe assez puissante placée en haut de l'écran et dirigée vers le bas de l'écran si l'on aperçoit pas des inscriptions ou autres sur l'écran, si oui l'inverter est en cause, voir si pas de trace anormale aux condos de sortie de l'inverter vers les néons, souvent la cause de ce pb
Cdt

budeta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

OK, merci,je vais faire cela sitôt que j'aurai un peu de temps devant moi et j'indiquerai le résultat.

x-yohann-x
Observateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Samsung SyncMaster 920n ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai depuis 6 ans acquis un moniteur samsung SyncMaster 920n, jusqu'à hier tous fonctionné parfaitement jusqu’à ce que je veuille recoller le bouton de mise en marche à la glue. Suite à cela j'ai plus rien qui fonctionne.. Lorsque je le branche j'ai bien le voyant vert qui s'allume 1 seconde puis s'éteint. L'alimentation fonctionne parfaitement sur un autre moniteur idem pour la connectique vga. J'ai lu pas mal de chose sur forum (condensateurs hs ..) mais tout à l'aire ok à l'intérieur si quelqu'un pourrait me venir en aide se serai très sympa.

Merci de vos réponse Yohann.

budeta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci pour vos tuyaux, cela m'a prix du temps mais j'ai réussi à dépanner mon écran. Il s'agissait bien de condensateurs défectueux gonflés que j'ai changé. En fait j'ai aussi acheté sur ebay une carte d'alimentation d'occasion complète pour 15Euros que j'ai remontée et tout marche. Pour yohann il se peut que le bouton se trouve coincé et qu'il faille redémonter pour s'assurer qu'il n'est pas coincé, pour ma part j'ai du le faire mais j'ai utilisé du ruban adhésif et non de la colle. Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Moniteur Samsung SyncMaster 920N en apnne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation