Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur DVD et disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boogiewoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: lecteur DVD et disque dur Répondre en citant

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur TNT de marque LG (RHT 497H), tout fonctionne bien sauf que le port USB n'accepte pas mon disque dur externe (la cie), par contre, il accepte la clé USB; sur la notice il est spécifié utilisation d'un lecteur flash USB - cet appareil n'est compatible qu'avec des lecteurs flash USB avec format FAT16 ou FAT32, or mon disque dur externe est en FAT32, mais rien ne se passe. Je pense comprendre qu'en fait le port USB ne prend que les clés USB et non les disques durs externes; si vous êtes dans la meme situation ou si vous connaissez quelque peu le domaine, pourriez vous me donner votre avis ? j'ai essayé de contacter le revendeur mais il n'en sait pas plus que ça. Merci d'avance, bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo4450
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:49 (2010)    Sujet du message: lecteur DVD et disque dur Répondre en citant

Bonjour, est ce que ton dd a une alimentation exterieure ? 

Visiter le site web du posteur
boogiewoman
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: lecteur DVD et disque dur Répondre en citant

Bonjour, non pas d'alimentation extérieure, juste un port USB. Heureusement je me débrouille avec une clé USB, ça marche nickel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: lecteur DVD et disque dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation