Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E Répondre en citant

BONJUOR A TOUS
SONY KV-28FS20U  IMAGE OK MAIS PAS DE SON QUAND JE ZAPE LES CANNAUX J'AI TOUJOURS UNE CROIS( x)QUI AFFICHE SUR LES HAUT PARLEUR EN BAS DROITE  DE L'ECRAN JE DEMANDE SI C'EST UN PROBLEME DE MEMOIRE OU NON
MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:10 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E Répondre en citant

si j'ai bien compris c'est comme si le mute son etait en permanence enclenché ??

si c'est cela controle deja dans un premier temps ton clavier facade debranche le si c'est possible et dessoude toute les touches il se peut qu'une touche est en fuite et envoi un code erronne

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E Répondre en citant

Bonjour a tous
Salut Jonathan
J’ai dessoudé tout les touches et j'ai toujours le même symptôme .moi je doute sur l'IC 202 msp 3410d. Pas de BF dans les deux circuits de son
Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E Répondre en citant

salut koby

je ne pense pas car jusqu'au preuve du contraire c'est le micro qui gere le mute et donc lui qui va faire afficher l'osd a croix sur ton hp

donc maintenant tu a isoler les touches c'est deja un bon debut apres il reste la memoire et le micro sachant qu'il faut quand meme controler les alimentations le quartz et le reset

disons que moi j'irais dans ce sens apres chaque personne resonne differament donc avoir
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E Répondre en citant

Salut, fait un tour dans le service Mode voir si tu n'aurais pas le mute forcé ou le son forcé à 0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: PROBLEME DE SON SUR TV SONY CHASSIS BE-3E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation