Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony kdl 40u2000 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: sony kdl 40u2000 ne s'allume plus Répondre en citant

bonjours a tous voici mon souci
mon lcd sony bravia 40U2000 ne veut plus s'allumé du jour au lendemain sans avoir eu de signe avant
elle marcher trés bien puis un matin plus rien enfin elle fait comme si elle voulais démarer puis non une diode rouge clignote 4 fois puis s'arrete et recommence
j'ai vu sur plusieur forum que ca viendrais soit une manip a faire avec la télécommande mais je ne sais pas quoi ou soit de la carte inverter aparament fusible ou les transfo mais pour savoir il faudrais que vous m'aidiez pour que je puisse les tester car je n'y connais rien
merci d'avance a vous
voici la carte inverter

Dernière édition par djuju le Jeu 12 Aoû - 16:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: sony kdl 40u2000 ne s'allume plus Répondre en citant

alors voila j'ai tester les 3 fusibles et aparament ils sont bon alors peut etre les transfo mais comment les tester il y a 4 broche d'un coté et 2 de l'autres coté
merci de votre aide pour savoir comment tester les transfo
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: sony kdl 40u2000 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation