Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thomson LCD 30LB020S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

Marque : THOMSON
Model : 30LB020S4
Chassis : LCD02TC
Default constaté : voyant et rouge quand j alume deux seconde plus tard pas de son pas d image 
 j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

peut tu nous posté quelque photo de ton appareil intérieur parce que tes info son un peut floue

richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

j'ai un thomson qui est en panne safe deux semaine.
Modele: LCD THOMSON 30LB020S4
Chassis: LCD02
Symptome: S'allume en veille, suite a une pression sur la télécommande, il sort de veille.retroeclairage s'allume, bande blanche de demarrage en bas de l'ecran, puis tout s'arrete.
merci bugs59 pour vouloir m'aider;pour les photos voila.

richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

les photos

richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

Citation:
bande blanche de demarrage en bas de l'ecran, puis tout s'arrete.

qu'appelle tu bande de demarrage ??? sa fait un trait blanc ou un bargraphe de telechargement ????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

bonjour a tous; merci jonathan c'est un bargraphe de telechargement puis tout s'arrete plus rien ni sen ni image pas de retroeclairage et quand
j'etein avec la telecomende led rouge de sb s'alume.
merci encord les amis bugs59 et jonathan.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

est ce que tu peut nous posté une photo de ton défaut voir même une petite vidéo

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

j'ai deja eu cette panne faut que je recherche dans mes notes

pour bugs59 , en faite l'ecran s'allume le retro eclairage s'allumer et un baragraphe de telechargement s'affiche en bas de l'ecran
en temps normale quand le baragraphe a fini a 100% le tv demarre l'image et le son arrive mais la a la fin du telechargement le tv se remet en veille

j'ai deja eu cette panne faut que je recherche dans mes notes il me semble qu'il y a quelque chimique et 2 diode a remplacer voir un quartz ile me semble que la panne et sur euras ou que CC m'avait donner l'info je ne sais plus exactement je recherche et te tiens informer

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

voila j'ai retrouver le lien http://teleservice.xooit.fr/t3637-LCD-THOMSON-20LB020S4.htm?q=lcd02

c'est le meme chassis c'est un chassis LCD02

deja une premiere info interessante

richy57
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4 Répondre en citant

Salut à tous
merci d'avance de m'avoir accodrer de votre temps: Jonathan et bugs59
en faite. l'écran s'allume le retro éclairage s'allume et un baragraphe de téléchargement s'affiche en bas de l'écran
en temps normale quand le baragraphe atteint 10 à 20% il n'y a plus de retro éclairage ni son, ni image.

j'ai vérifier l'alimentation j'ai changée quelques condensateurs chimique;j'ai changé un quartz de 20.25 Mhz Z202 sur leVCT3834A mais toujours le même problème.
Et merci encore pour votre aide précieuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: thomson LCD 30LB020S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation