Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème TV philips PZ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: problème TV philips PZ1 Répondre en citant

Bonjour ,
suite à des coupures de courant le voyant rouge se met à clignoter bien que le téléviseur soit éteint, au moment de la coupure, en plus il est très difficile de la remettre en route. lorsque j'y parvient cela tient du"miracle", car à part brancher et débrancher je ne fais rien d'autre. ce téléviseur a 2 ans, ce genre de problème s'est déjà passé, le service après vente a constaté sur place la panne, mais tout est revenu dans l'ordre à l'atelier, donc "panne non constatée"!!! Cela s'est passé plusieurs fois suite à des orages ou lorsque je débranche directement la prise du téléviseur.....Il s'agit peut-être d'une sécurité! pouvez vous m"éclairer sur ce problème et que faire pour remettre en route ma TV après une coupure du secteur? merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: problème TV philips PZ1 Répondre en citant

peut tu nous posté une photo de ton alimentation ce qui nous sera d'une grande aide 

patou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: problème TV philips PZ1 Répondre en citant

Bonjour,
Mon téléviseur est branché sur une réglette prises multiples, sur celle-ci sont branchés:
un décodeur tnt orange,unenregistreur disque dur, une mini chaine stéréo, une live-plug (courant porteur) servant à relier la live-box a un ordinateur situé deux étage plus haut, une alim de live-box via un para foudre reliée à l'arrivée téléphonique.
Mes problèmes sont peut-être dû à la live-plug, qui génère un courant parasite?à moins que ce ne soit du au parafoudre? je pense à cela car en atelier la panne n'a pu être constatée. Qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: problème TV philips PZ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation