Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung le23r51b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas75016
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: samsung le23r51b Répondre en citant

alors, moi, je suis un petit nouveau qui commence à criser....
et devinez ce qui m'amène?
ma télé samsung!
alors, si une bonne âme éclairée peut me donner un conseille, je lui offre un tournée de bars!
donc, ça a commencé comme suit:
-tele en mode veille, en appuyant sur la télécommande, j'ai constaté qu'elle mettait de plus en plus de temps à s'allumer....
-un jour, j'ai eu la drôle d'idée de débranché l'alimentation, puis rebranché. ça a fonctionné.
-la semaine dernière, pd 2 jours ça n'a pas marché, et hope, j'ai rebranché, c'est reparti.
-et là, ça fait 3 jours, qu'elle est hors tension, car j'ai remarqué en tendant l'oreille ds l'appareil, de petits bruits.....

alors, qui la veut la tournée de bars?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: samsung le23r51b Répondre en citant

salut

voir condo alim

eric

nicolas75016
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: samsung le23r51b Répondre en citant

merci Eric, je vais essayé quand même.....
même si la diode clignote, alors qu'en veille elle devrait rester simplement juste allumée....
je te tiens au courant en rentrant à paris.
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: samsung le23r51b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation