Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme hdmi sur lcd philips
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

tv lcd philips 42pfl9632d/10
q528.1 ela
dalle lc420wu5

bonjour,je n arrive pas a avoir une image  en hdmi avec mon décoder le cube .en péritel c est ok.
j ai appelé canal, philips et j ai pas trouvé de solution.
mes prises hdmi fonctionnent avec lecteur   dvd hd mais pas avec le cube.j ai essayé 3 cordon diffèrent et meme probléme la tv me marque format vidéo pas supporté ou pas de source détecté.
quelqu'un a t il une solution merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que le LCD est en cause.
Pas de source détecté =) OK
Format vidéo pas supporté =) pb de résolution ?.
Je suppose que les paramètes du menu de ton décodeur (réglage résolution HDMI)son OK.
fait un essai de ton décodeur sur une autre TV (Prise HDMI).

Jules.

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

ok j ai pas essayé une autre tv mais je viens de recevoir un autre décodeur et toujours le même problème.le décodeur et paramètre en 1080i mais ça marche pas  .j ai essayé différente re-initialisation du cube et toujours  pas d'image.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

Bonjour gédé,

As-tu fait des essais avec les différentes résolution en sortie HDMI sur ton décodeur.
Si oui, il ne reste plus qu'a faire l'essai sur une autre TV.
2 décodeurs avec le même pb bizarre.

Jules.

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

bonjour jules.

oui j ai essayé toute les résolution et rien a faire.je vais essayer de trouver autre tv pas essai.mais meme si ça marche avec un autre je ne voie pas se qui peu se passer avec mon lcd.

merci a toi pour tes conseils,

Gédé.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

salut il est possible et sa peut arriver et meme souvent qu'il y est un probleme de compatibilte entre les 2 .... je te conseil de te rendre sur le site de chez philips et telecharge la derniere version du soft sur clef usb lit bien les instruction et met a jour le soft de ton tv dans bcp de cas sa resout le probleme

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

bonjour,
merci jonathan.je viens de le faire mais malheureusement ça marche toujours pas.je ne sais plus quoi faire.

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:54 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

refait une multitude d essai et toujours rien ,le cube fonctionne avec une autre tv mais pas avec la mienne .J ai passé beaucoup de temps hier au telephone avec philips refait nouvel mise a jour et multiple essai ,et rien a faire .pour le tv et ok.
il me conseil de voir avec canal,mais étudie mon dossier .il doive me recontacter.
j ai appeler canal une nouvel fois ils ont déterminé que c etait un probleme de culpabilité entre les appareils mais ne savent pas quoi faire, ils étudie mon dossier et doivent me recontacter  .   

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

c est dingue ¨"pas compatible " une tv philips et un décodeur fabriqué par philips !!!!!   ou va t on????

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

sa peut arriver avec les standard HDMI

malheureusement

et tu sur que le decodeur est fabriquer par philips ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

oui dans le menu systeme du cube il donne la marque et le model du produit et c est marqué philips

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

Bonjour,

Drôle de Pb ???
Tiens nous infornés.

Bonne journée ...

Jules

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

bonjour ,  toujours pas trouver solution pour faire marcher hdmi.

pour info la marque du cube n est peu être pas philips  . j avais vu ça dans le menu info système du cube ,mais en fessent  un essai avec un écran samsung ,le cube indique marque samsung.
apparemment le cube et capable de reconnaître le type de tv qui il est connecté   .Mais dans mon k cela ne suffi pas.

j ai recontacté canal il fond remonter le pb et me recontacter.

si j ai du nouveau je vous tiens informés

@+          gédé

gédé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

bonjour a tous.

je n ai pas trouvé de solution pour mon pb avec le cube,apparemment le cube m est pas compatible avec mon lcd.

J ai résolut mon pb en changent de décodeur j ai pris un G5   ,c est le dernier modèle hd de canalsat.

mais il ma pas de disque dur interne,un disque externe et prévu pour la fin de l année.(normalement) .

gédé.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips Répondre en citant

Bonjour gédé

Merci pour l'info.

Bonne journée.

Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: probléme hdmi sur lcd philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation