Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bamboo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

bonjour ,

après un certain temps, la plasma se rallume puis s'éteint puis se rallume

qu'est-ce donc ?  
model: PS 42Q91H
TYPE CA42Q9 

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

bonjour

regarde dans ton menu, tu cherche mise a jour en veille.. tu le met en arret .....

sinon il s'allume a chaque mise a jour que samsung envoie par les emeteurs TNT

pour le passage en tout numerique .. c'est un probleme connu il prendra les mise a jour que quand il sera allumé

eric

bamboo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

un grand merci Eric pour la réponse

j'ai donné la réponse à la connaissance ayant cette tv
j'attends le retour , je vais donc patienter
dès la réponse de la connaissance, je viendrai dire quoi sur le forum
merci pour votre rapidité Okay  
bien à vous
bamboo

jo4450
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

Faut peut être vérifié les condensateurs ....

Visiter le site web du posteur
bamboo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

jo4450 a écrit:
Faut peut être vérifié les condensateurs ....

merci pour cette solution, je transmettrai également Okay
j'attends la réponse de la connaissance
je n'oublierai pas de faire le suivi de ce post car ça aide la connaissance et en même temps ça peut aider d'autres personnes se retrouvant dans la même situation
bien à vous et bon wk
bamboo

HOMONT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait la carte d'alimentation, je viens juste de la recevoir et de l'installer et ca marche depuis plus de 24 h sans interruption.

ma panne a donc ete resolue en changeant la carte d'alimentation.

bamboo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

HOMONT a écrit:
bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait la carte d'alimentation, je viens juste de la recevoir et de l'installer et ca marche depuis plus de 24 h sans interruption.
ma panne a donc ete resolue en changeant la carte d'alimentation.

un grand merci, je transmettrai cela à la connaissance
j'ai vu ton post sur lequel tu en parles , je donnerai également le nom de ce forum

en tout cas, je suis ravie pour toi que ta tv soit opérationnelle Okay  
bonne semaine à toi et aux autres membres venus donnés des solutions
sympa ce forum Smile

bamboo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

bamboo a écrit:
HOMONT a écrit:
bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait la carte d'alimentation, je viens juste de la recevoir et de l'installer et ca marche depuis plus de 24 h sans interruption. ma panne a donc ete resolue en changeant la carte d'alimentation.

un grand merci, je transmettrai cela à la connaissance
j'ai vu ton post sur lequel tu en parles , je donnerai également le nom de ce forum

en tout cas, je suis ravie pour toi que ta tv soit opérationnelle Okay  
bonne semaine à toi et aux autres membres venus donnés des solutions
sympa ce forum Smile

Dans le cas où c'est la carte de l'alimentation ( car j'ai transmis aussi pour le moment la première idée donnée sur mon post : mises à jour ) pourrais -je savoir l'endroit où vous avez acheté cette nouvelle carte ?
par mp , c'est possible de me le dire si vous ne souhaitez pas le communiquer sur le post

merci

HOMONT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume Répondre en citant

bonjour, je l'ai achete sur ebay mais j'en avait trouve sur d'autre site. donnez moi la reference pour que je vous aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: Samsung plasma PS42Q91H s'allume s'éteint s'allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation