Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma lc4 taches sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

salut a tous

je viens vers vous pour une panne bizarre.

voila un client ma donnée son appareille en réparation en me disant
qu il lui avait déjà fé la panne auparavant puis il a fonctionné normalement,
mais la panne viens de se reproduire je vous laisse une photo dite moi ce que vous en pensez
mais confrère dise ne jamais avoir vu ca .

pas osd /pas de tc tien en virons 10 min puis s éteint après deux redémarrage impossible de le rallumé fo attendre des fois 5 min ou bien deux jours .

marque : philips 50PF7320/10
châssis : LC4.9E AA
dalle : samsung S50HW-XB03 / sid XD04

Cliquez ici pour voir mon image

merci pour votre aide et a bientôt

Dernière édition par lerat le Ven 3 Sep - 17:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

pas de nouvel

personne a une idée ?

lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

re tlm

je vois que mon post est lu mais personne n a une idée!

j espere que quelqu'un pourra me venir en aide

lerat
++++

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

Salut
déjà vu ça sur un LCD (Dalle HS), mais pas sur un Plasma.
Bonne bidouille et réussite
Cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 07:07 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

Salut,

Panne bizarre tout de meme sur cette dalle (qui a plus de pb avec le clacage du module Y a cause des buffers = ecran noir)
Les taches changent de place ??? Leur taille varie en fonction de contenu de l'image ????

Deja commencer par verifier toutes les tensions, sont elles bonnes VA, VS, Vscan, Vset
Verifier a l'oscillo les sorties des modules Y et Z pour voir si elles sont ok.......

Bon courage A+

Bon courage A+

lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

merci pour vos reponse

je vais regardé tous ca je crois que la doc et en telechargement.
encore merci

lerat
++++

Yoyo71
Observateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran Répondre en citant

Bonjour y a t'il du nouveaux sur ce post car je me trouve avec le même problème ce matin mon téléviseur a toujours bien fonctionner depuis 6 ans et aujourd'hui hui après une demi heure de fonctionner à basculer sur un écran comme celui de la photo ci dessus. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: plasma lc4 taches sur ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation