Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STRONG SRT6420

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tropico69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: STRONG SRT6420 Répondre en citant

Suite a un orage (oh desespoir) alim grillée j'ai controlé et remplacé casi tout le primaire le transpho semble en état mais maintenant elle semble faire tic tic tic ... j'ai trouvé la D8 HER205 qui semble hs mais je trouve pas un équivalence j'aurais aimé dépanné avec de la récup vu la qualité de l'appareil j'ai sous la main les diodes suivantes (liste non exaustive) une BYM26E, 1N5061, BYV27-160, BYD74E, SB040 et bien d'autres que je n'ai pas encore cherchées j'ai quelques vielles alims pc si des fois une piece pouvait faire l'affaire Wink
merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: STRONG SRT6420 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir ici pour équivalence ;
http://www.abcelectronique.com/composants/recherche.php?pn=HER205&type=equivalence

A+Jules

tropico69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: STRONG SRT6420 Répondre en citant

AHHH merci pour cette vraie reponse sans équivoque qui ne peut etre plus clair
amicalement

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: STRONG SRT6420 Répondre en citant

BONJOUR ET MERCI ...

Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: STRONG SRT6420

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation