Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir sur thomson lcd scenium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARLAB
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: ecran noir sur thomson lcd scenium Répondre en citant

SUITE AU MESSAGE DU DIMANCHE 9/11 VOIR L' inverter de ce lcd ; apres 1h30 de bidouillage je deconnette l alimentation et rallume le pc le voila qu IL REMARCHE POUR 1H30 PUIS A NOUVEAU ECRAN NOIR IL NE RESTE QUE LE SON . NI CONNAISSANT RIEN MAIS VOULANT COMPRENDRE CE GENRE DE PROBLEME . JE JOINS A CE COURRIER 3 PHOTOS DE L ECRAN QUEL PIECE SERAIT DEFAILLANTE OU CIBLER ???? . DE PLUS JE NE SAIS PAS SI CA PEU CHANGER QUELQUE CHOSE MAIS pour info JE CONNECTE MON ORDINATUER SUR LA TELE . d ou vient le probleme ??
JE VOUS REMERCIE POUR TOUTES REPONSES

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 06:39 (2008)    Sujet du message: ecran noir sur thomson lcd scenium Répondre en citant

salut

tu a la possibilite de poste toi meme tes image directement sur le forum car il y a une option envoyer une image

ps : il est inutile de faire plusieur poste pour le meme appareil .... merci d'avance

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
NARLAB
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: SUJET IDEM MERCI POUR TOUTES LES REPONSES . Répondre en citant

BONJOUR JONATHAN ET JE M EXCUSE POUR TOUS LES TRACAS QUE JE T APPORTE AVEC MON PETIT PRBLME DE LCD .COMME JE TE L' AI PRECISE JE SUIS NOVICE DANS LA REPARATION DE TV MAIS TOUS M' INTERESSE. ET POUR CELA J AI BESOIN DE DEUX OU TROIS PETITES INFORMATIONS . VOILA LE BILAN APRES 6 HEURES DE MISE EN MARCHE DE LA TELE BORDURE NOIR SUR LE COTé DROIT . SON OK IMAGE OK . PAR CONTRE AU BOUT DE 6 HEURES AUCUN DES DEUX VENTILATEURS NE C' EST MIS EN MARCHE . LA QUESTION EST CE DU A LA DAFAILLANCE DE L INVERTER ?? QUEL LE TYPE INVERTER N° SERIE OU AUTRES ET OU ON PEU LE TROUVER SUR LA CARTE ?? .J AI PARCOURU 4 OU 5 SITE VENDEUR INVERTER MAIS NE CONNAISSANT PAS LE NUMERO J AI PLUTOT GALERER C ETAIT DU CHINOIS POUR MOI . JE TE REMERCIE DE TA COMPREHENSION ET SALUT LA PATIENCE ET L AIDE QUE TU POURRAS M APPORTER .
NARLAB .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: ecran noir sur thomson lcd scenium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation