Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

whirlpool AFG 664 DGT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEFRANCE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

Bonjour, mon congélateur whirlpool AFG 664 DGT a pris la foudre, il ne régule plus, je veux changer le systéme de régulation mais je sais pas comment il s'appel techniquement, est-ce carte de régalution ? thermostat ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

bonjour
la piéce s'appelle le module c 'est la carte contenant des composants:voir si soudures sautées ou composants éclatés ou grillés.
Controler tout les càbles thermostat et sonde.
Aprés la foudre:je crains que la réparation ne donne
pas de résultat!

DEFRANCE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

Merci pour l'info;
Je suis plus optimiste que toi car en ce moment il tourne 24H/24, sans arrêt;
Donc circuit frigo OK;
J'ai mis une horloge pour le faire tourner une heure sur deux,
Je m'en occupe cet aprem, je pense plus à un relais de collé ou un condo HS ou même au thermostat (je sais pas si c'est un mécanique ou électronique).
Je vous tiens au jus.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

bonjour
pour le thermostat il te suffit d'utiliser celui du frigo.
Si le froid rapparait tu auras trouvé.
CONTROLES LE MODULE

DEFRANCE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

bon ben on est lundi et tous les magasins d'électronique fermés; je verrai demain matin;
je vous tiens au courant et merci encore.

DEFRANCE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

Relais changé, même souci;
Il s'agit donc du thermostat qui est bloqué (électronique bien sûr);
J'ai mis un thermostat mécanique sur la ligne du compresseur et voilà, tout roule;

Pour info, mon thermostat mécanique coûte 40 euros alors que le remplacement de la carte électronique (module) coûtait 150 euros;

Merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 03:42 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

bonjour
je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne.
F"licitations pour votre rapidté d'éxécution:
n'hésitez pas de nous recontacter si vous avez
un souci quelconque.
Aurevoir Amicalement

DEFRANCE
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT Répondre en citant

Et oui c'était trop beau pour être vrai, le compresseur a pris un coup aussi;
Par moment, et même sous tension, il ne démarre pas, le condo est bon pourtant (remplacé);
Donc voilà, je l'ai porté à la déchetterie.
Snifffffffffffffff. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: whirlpool AFG 664 DGT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation