Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage chaine HIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina6817
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Dépannage chaine HIFI Répondre en citant

Bonjour, j'ai une mini chaine de marque AIWA, NSX S505, depuis quelques jours quand je la met en marche, elle fonctionne 3 a 4 minutes et se coupe, toute la façade est sans lumiere, seul les LEDs du lecteur de CD est allumer, plus aucun bouton marche, meme pas celle de la télécommande. je la débranche un instant et la branche, et toujours la même chose. de temps en temps même quand je la débranche elle ne veux pas se mettre en marche, y a t'il une personne qui pourais m'aider, merci d'avance.........Mario  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 06:32 (2010)    Sujet du message: Dépannage chaine HIFI Répondre en citant

Bonjour

Commençer par refaire toutes les soudures du print,au niveau des alim

tina6817
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Dépannage chaine HIFI Répondre en citant

Ok,  fait, mais toujours la même chose, c'est comme si la chaine chauffait et la sécurité se met en marche, je doit la brancher plusieurs fois pour qu' elle marche et au bout de 5 minutes elle se coupe, alors ???? merci 

wydog
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: Dépannage chaine HIFI Répondre en citant

bonjour  , j ai souvent eu des transistors en court-circuit sur ce modele.ils sont fixes sur le radiateur tout en bas de la carte principale , généralement 1 des plus petits est en fuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Dépannage chaine HIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation