Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent1703
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: probleme lcd thomson Répondre en citant

bonjour à tous,

voila j'ai mis en réparation mon lcd chez un reparateur et la facture est plutot salé 215.70, donc je paie juste le devis de 25 euro, voici la panne inverter h.s, remplacement des inverters, sous reserve que la dalle soit h.s
donc en piece il ma commandé inverter-board logah pour 32" lcd tv + petite fourniture.
ma question est qu'est ce que c'est que cette pieces, est il facile de la changer soit meme et est il facile de l'acheter aussi merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent1703
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: probleme lcd thomson Répondre en citant

au faite le modele est le suivant 32LB040S5
serie : ZU1276288
merci

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: probleme lcd thomson Répondre en citant

bonjour

attention la marque thomson a fermé, maintenant c' est un marque de distributeur ( confo but auchan ) etc .

le fournisseur c est cordon electronique pour ton telé lcd .

215 euros c' est le prix . il vaut mieu en acheté un autre tu repart sur un neuf avec garantie 2 ans .

eric

JFB59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: probleme lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
démontez l'alim de veille ( petite carte de 10cm sur 9 environ) faites une photo recto verso de la carte et envoyez les moi.
je fournit ce type de carte qui est la maladie de tous les tv lcd thomson
Cordialement
JFB59

JFB59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:45 (2010)    Sujet du message: probleme lcd thomson Répondre en citant

Bonjour,
Votre téléviseur LCD thomson est en panne?
Il s'agit certainement d'une panne de la carte d'alimentation de veille...
Je peux vous aider à réparer votre TV à moindre cout avec des pièces d'origine neuves qui ne sont plus disponibles car Thomson ne fabrique plus d'écran.
Voici la procédure à suivre.
1- démontez le panneau arrière de votre TV ( attention débranchez le cable secteur).
2- près du branchement secteur, vous trouverez une carte ( souvent enfermée dans une boite métallique trouée de nombreux trous), cette carte mesure environ 10 cm sur 8. démontez là.
3- au milieu vous verrez un composant rectangulaire comportant 8 pattes... examinez le. retournez la carte et, à l'endroit où se trouve le composant à 8 pattes vous verrez que la carte a brunie.... le composant a fondu en interne causant la panne de la tv.

La panne de la tv commence par des basculement en veille ...

Si vous etes près à faire cet effort qui ne prendra que quelques minutes. vous sauverez peut etre votre TV.

Contactez moi par mail à j.f.beutin@wanadoo.fr ou par téléphone: 03.28.41.87.57 ou 06.37.96.32.78. votre TV peut revivre pour moins de 50€
Cordialement
JF BEUTIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: probleme lcd thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation