Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb allumage tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

pb allumage tv philips 20pw6506 (je ne suis pas sure du 2è chiffre)
En fait ça a commencé par l'allumage, elle s'éteignait de suite....après 2 tentatives c'était OK
Aujourd'hui c'est de pis en pis car il me faut faire 6/7 tentatives avant qu'elle ne s'allume. Parfois j'arrive à avoir un début d'image noir et blanc, puis en couleur mais comme si l'image partait du centre et s'étirait peu à peu pour prendre tout l'écran. Aussi, lorsqu'elle est allumée, le côté droit fait des vague lorsque le fonds est blanc

Si quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de la réparer, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

salut pour commencer effectivement ta reference est fausse sa doit etre 28PW6506 chassis L01

apparament ce que tu me dit il y a peut etre 2 default le 1 er c'est le montage push pull dans le driver a remplace ( BC337/40 BC327/40 et le condo 47µf 50V et refaire tout les soudures dans 80% des cas le tv repart comme en l'an quarante

par contre il y a 2eme symptom c'est le temps de demarrage qui peut etre relativement lont ce qui peut arrive quand le tube faiblit assez courant sur ce chassis ( monter avec tube thomson ) mais pour confirmele 2eme symptom faut deja reparer la 1er solution

la 1er solution ne doit pas etre trop honnereuse chez un techncien TV moin de 70 €sur et c'est seulement apres qu'on poura voir si le tube a une claque ou pas .....;;

voila pour tes info

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sonia
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

je ne sais pas si mon remerciement est bien parti alors dans le doute encore merci et quelle rapidité...je parlerai de votre forum
à bientôt

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

a votre service

jonathan

sonia
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

juste une chose encore SVP
on ne peut pas tester le tube sans refaire les soudure et changer les push, condo...et autres trucs barbares?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

he non malheureusement ...... car le push pull fait en fete le meme symptom ( je te parle de panne en connaissance de cause ...) bien sur sans regarde le TV normalement je ne peut te repondre ainsi mais je connais assez bien ce chassis et faut commencer par le push et les soudures

moi je te conseil d'allez faire faire un devis chez un proffessionnel et puis tu sera fixe ......

salutation

jonathan

sonia
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

ok merci beaucoup et bonne nuit

sonia
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: que feriez-vous? Répondre en citant

Je reviens au sujet de ma télé car je n'ai pu l'amener au réparateur : lourd et encombrant......nouveau symptôme : elle ne s'allume plus du tout et un bruit, comme une petite courroie qui tourne, émane de l'intérieur.......cela vaut-il vraiment la peine selon vous que je tente un devis car ce n'est pas déduit de l'achat d'un nouvel appareil!!!
Merci de vos conseils

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:30 (2008)    Sujet du message: pb allumage tv philips Répondre en citant

tu a le bu ligne qui a certainement claque suite au push qui ete nase ...........

tu sais malheureusement je n'ai aucun conseil a te donner pour l'envoi en reparation moi je tenterai un devis quand meme car si c'est vraiement unebricole tu n'en n'aura jamais pour le prix d'une neuf demande un devis au pire tu perdra la somme du devis

bon courage

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: pb allumage tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation