Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Peut-être une instabilité de l'alimentation stand-by qui crée le défaut.
Quel est la ref de l'alim que tu as ?
Je crois que j'ai cette alim, mais la carte scaler qui va avec est hs, problème de trait dans l'image (information lvds corrompue),
sinon il me semblait qu'elle était stable et fonctionne pour le reste, si tu voulait faire des tests de stabilité.
@+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HOMONT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint Répondre en citant

j'ai commande une carte d'alim, je vous tiens informé des que je la test.

seb

HOMONT
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint Répondre en citant

probleme resolu en changeant la carte d'alimentation .

merci a tous.

et j'espere que cela pourra aider ce qui ont le meme problème que moi

Fresk76
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:27 (2013)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint Répondre en citant

Bonjour
Moi j'ai la même Tv 
Mais je n'ai plus rien même pas de Led allumer et ne peut même pas allumer pourtant j'ai du voltage à l'entrée de la carte d'Alim
Auriez vous une idee

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 11:00 (2013)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint Répondre en citant

Fresk76, il faudrait ouvrir un autre sujet.

Sinon, la première chose à faire dans votre cas, c'est de changer TOUS les condensateurs chimiques polarisés  inspecter les condensateurs plaquettes, et ressouder diodes et transistors.
Après faire comme décrit dans le "service manual", à savoir débrancher les alimentations des modules 1 par 1, en débranchant du secteur à chaque fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: ecran plasma samsung ps42e71hx s'allume et s'eteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation