Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

bonjour
je me presente je m'appelle marjorie j'habite dans le pas de calais et je suis tres tres embeter depuis hier
figurez vous je j'allume la tv 10 min plus tard un clic plus d'image mais du son !!!(ecran noir)
j'eteind puis rallume pareil
je debranche completement et rebranche "plus de son non plus" !!! je debranche cette fois ci en definitif en attendat mon mari .
mon mari rentre il reesaye et là
rien du tout (pas de sons et ecran noir) les voyant marche on voit que la telecommande fonctionne garce au voyant de la tv
bref d'un seul coups on entent un petit gressillement de l'arriere et pleinde fumée sort de l'arriere gauche de la télé ! mon mari l'a ouverte et rien de brulée a l'interieur en meme temps on y connais rien (rien n'etait noir!!!)
une odeur immonde de brulée ca sent encore ce matin !!
on a debranche et on la rebranche plus

bref c'etait long je sais (excusez moi...lol)

ca m'embete d'aller faire un devis a 70€ pour qui'il me disent qu'elle soit morte ....
quelqu'un peut il m'aidez svp ? vous pensez qu'elle est morte ... ?
ca vous ai deja arrivé ?

merci a vous de vos reponses marjorie

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

personne ne sait svp?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

Salut,

Si je connais le pb.................

Tu as certainement une puce (ou plusieurs) sur le module Y-Buffer qui c'est mise en court circuit, et qui a fait claquer le module YSUS

Tu as de multiples sujets, qui traitent du meme pb
http://teleservice.xooit.fr/t5021-samsung-ps-50c96hd-booouuum-et-plus-d-ima…
http://teleservice.xooit.fr/t5018-samsung-ps-50c96hd.htm

Bon courage A+

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

recoucou
j'ai fait faire un devis ....
bref le professionnel a dit qu'il fallait changer la platine ????.... c'est quoi?????
et qu'ensuite il fallait reinitialisé ? car le circuit imprimé a pris feu bref .....
j'en ai pour 300 € c'est cher ???
vous en pensez quoi? je le fait pas ?

merci a vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

Salut,

Le montant de la reparation est tout a fait honnete.................. maintenant toi seul peut juger si ça vaut le coup ou pas...........
Oui il faut remplacer le module Y + les deux Y-buffer, et reprendre les reglages

Bonne continuation A+

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

merci beaucoup a vous et vos bons conseils a + marjo
je pense que je vais le faire reparer c 'est mieu merci..

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

Salut,
Oui le devis semble correcte.
Faire juste attention en passant qu'il te change bien les deux buffers (Up et down) sinon possible qu'il refasse la même panne un peu plus tard sinon ...
S'il est sérieux il devrait pas avoir de soucis.
Bonne continuation
@+

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

merci a vous je vais regarder marjo

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

bonsoir

samsung conseil de changer les 2 buffers up et down et la carte Y SUS

c"est un panne courante sur les 50 pouces 300 euros c'est possible les 3 cartes + la m/o .

eric

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

merci pour vos reponses

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

coucou je viens de recuperer mon plasma
alors j'ai ma facture
il a remplacer la platine BST???
Bref en plus j'ai l'impression que l'image est moin belle qu'avant et quand j'allume mon plasma ca me fait des carrés de toute les couleurs  avant que l'image apparaisse
j'ai payé 275€ garantie 3 mois la piece bien sur !

qu'en pensez vous c quoi la platine bst ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

Salut,

Platine BST connais pas ???? mais les appellations sont differentes d'un techno a un autre, bref............

Par contre pour ton image, j'ai la nette impression qu'ils n'ont pas du reprendre comme il faut le reglage du " Main reset " sur le module Y..........

C'est un reglage trés important sur tous les plasmas !!!!!

A+

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

c'est embetant je suis decu qd meme

apres c'est marqué remplacement platine de commande dalle .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

Re,

Deçu, je comprend, mais faudrait peut etre les recontacter pour leurs expliquer le pb d'image, ce n'est normalement qu'un petit reglage a reprendre
rien de grave, mais faut le faire pour avoir une bonne qualité d'image............

A+

MARJOD62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait mais ils m'ont dis que les reglages avez été fait correctement la bas j'ai moi meme aussi essayé via le menu d'voir une plus belle image mais bof des fois je vois les pixels !!pffu que galere!!
en plus il me disent verifiez vos branchement , la peritel !!
je passe par hdmi donc mon image doit etre nikel !!
bref voilà merci pour vos reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: mon plasma a fumé et sent le cramé !! svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation