Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krez
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC Répondre en citant

salut a tous , je me raméne un peu comme un parasite , mais aprés plusieurs recherches infructueuse sur google je n'ais pas réussi à trouver comment me procurer une dalle pour un écran samsung LE32B450C4WXXC , étant donné que celle du miens à pris un shoot plutot sévére  RIP ...

j'ais beau chercher , rien à faire aucun des sites que je consulte ne peu m'aider , alors si vous avez une idée , ce serait coolos , et on pourrait enfin recommencer à mater des films avec ma copine ...

bon bas merci à ceux qui me liront , méme si je suis plutôt pessimiste quand à la possibilité de remplacer cette foutus dalle...  Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC Répondre en citant

Salut,

Meme si tu trouve une dalle, bien souvent ça coute aussi cher qu'un nouveau télé............. deja il faudrait l'ouvrir pour savoir quelle est la
marque et le type de panneau monté..........

Bon courage A+

krez
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC Répondre en citant

ok merci merci , c'est con quand méme , mais je me doutais un peu de toute façon sniff ...

jordy_34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC Répondre en citant

bonjour, j'ai le même problème que toi sur le même modèle mais en plus j'ai un tube en U de rétroéclairage qui a pété
j'ai cherhcé depuis 3 jours une dalle mais j'ai pas trouvé.
 Sinon connaissé vous une dalle compatible a 100% et où est-ce que je pourrai trouvé une lampe de rétroéclairage.
J'ai démonter l'écran et il y a plusieurs référence lesqu'elle dois je prendre pour la dalle, la lampe ou tout le bloc sans les circuits ?
merci de votre réponse

P.S. : je fais remonter ce post car c'est le même soucie que j'ai avec le même modèle
le32b450c4wxxc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: dalle pour écran samsung LE32B450C4WXXC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation