Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironman963

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Revue du message précédent :

dans un magasin qui fait le SAV samsung

tu leur donne la réference de ta tv et il commande l'eeprom
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

je te remercie pour ta reponse

skipi16
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Bonsoir,
Ne connaissant pas ce forum et après quelques semaines de recherche je viens de tomber dessus.
Mais moi contrairement à vous, je suis un débutant en électronique.
J'ai exactement la même télé : Samsung LE40R86DBX/XEC
J'ai donc changer les condos mais rien n'y fait.
En désespoir de cause je me suis acheter une carte alim que j'ai trouver sur un site à Grenoble.
Et je l'ai reçu ce matin, je l'ai monter et là ma télé démarre mais l'écran reste désespérement noir.
La ref de la carte que j'ai reçu est la suivante : BN44-00167B.
Est-ce la bonne ref ?
Que dois-je faire ?
Merci pour toute votre aide.
Cordialement.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

merci d'ouvrir votre propre sujet afin de ne pas polluer celui des autres

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sasou28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: MEME PROBLEME QUE ironman963 Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai le meme probleme que toi ironman963 qui est le meme probleme que Steph9292...

J'ai vu que tu as répondu à un membre du forum concernant l'endroit ou on peut trouver la carte eeprom, en revanche en ce qui concerne les données pour configurer le tv après changement d'eeprom, il me semble qu'il n'y a pas de réponse à ce sujet.

Pourais-tu s'il te plait me dire où peut-on trouver ses données ou encore me donner le lien de l'adresse IP, s'il tu les as trouvé sur internet.

Une derniere chose, j'ai pu constater que tu habites sur marseille, pourais-tu stp me donner le nom du magasin qui t'a commandé la carte eeprom et celui qui te l'a remplacé.
Merci d'avance!!! 

toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

salut sasou28 regarde par ici http://forums.futura-sciences.com/depannage/401930-tv-samsung-le40r86bd-ne-…

pour l'eproom je ne l'ai pas eu samsung en a pu .

sasou28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

merci pour ta réponse,
en ce qui concerne l'eeprom, samsung en a plus, mais j'espere qu'ils en auront bientot???

toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

je peu pas te dire, je viens de recevoir le devis carte main a changer 226 € (apparemment ils ont des carte main alors ) prix sans la pose 130 € la carte main
j'attend une reponse de samsung pour prendre une parti en charge

@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Bonjour a tous,

sasou28 a écrit:
merci pour ta réponse, en ce qui concerne l'eeprom, samsung en a plus, mais j'espere qu'ils en auront bientot???

toneti a écrit:

pour l'eproom je ne l'ai pas eu samsung en a pu .

L'Eeprom est dispo chez Samsung, et chez Aswo.
Elle peut etre commander sur n'importe quel site en ligne, ou bon magasin d'electronique.......

Voila pour info A+

sasou28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Merci CC et toneti pour vos réponses.

Une question dont la reponse me fait assez peur, pourquoi toneti as-tu besoin de la catre main??
Si j'ai bien compri, tu as egalement fait un dossier pour vice caché auprès de samsung?

toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

toute a fait sasou28 j'attends leur réponse pour la prise en charge du lcd.
j'espéres qu'ils feront un effort !!!!

toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

CC je suis désolé mais j'ai bien fait une demande pour avoir l'eeprom aupres de satelec qui travail avec samsung, il y en avait plus il y a 1 mois. mais bon tant mieux si y en a
je trouve bizard qu'il me change toute la carte main et non pas l'eeprom enfin bref merci a tous
ce qui mon aidé

sasou28
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Merci a CC et Toneti!!!
toneti jespere que tu obtiendras le "petit" geste de samsung qui pourrait etre un "grand" geste pour toi!!!

toneti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

voila samsung vient de prendre en charge le prix de la carte main me reste a payer la main d'œuvre, je pensé pas dire ca un jour merci samsung !  

gregetnanane
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

bonsoir a tous,
est ce que quelqu un pourrait me donner les calibres de s condo du secondaire suivant leur emplacement (cm809:1000µ,...)
pour cette carte alim(bn44-00167) ?
Merci

fullcontact
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC Répondre en citant

Bonjour a tous,
D'abord feliciation pour ce site et leur membres
j'ai les meme problemes (tente de demarrer clignote et reste en veille) avec le meme modele :
model : LE40R86BD       S
Model code : LE40R86BDX/XEC
BN64-00555B

Je l'ai laissé a un reparateur qui m'a pris 15 euros et m'a changé les condos mais m'a declaré le LCD HS.
Il semble ne pas avoir changé l'EPROM, j'ai recuperer mon LCD et vais tenter a jouer l'apprenti reparateur en suivant le contenu de vos posts
Si j'ai bien suivi :
1 - Pour reparer la TV (apres les condos morts) il faudrait changer l'eprom (*) vous confirmez ?
2 - c'est bien les references recuperés ci dessous (*) ?
3 - A priori lorsqu'on commande cet EEPROM elles sont vierges comment recuperer les datas a charger et comment les charger sur la puce ?
Merci par avance

(*) Reference EEPROM trouvé dans le post http://teleservice.xooit.fr/t7145-PROBLEME-D-ALLUMAGE-SUR-LE40R71B.htm
format SOP 8, référencée sur les docs IC116, mais noté sur schéma IC903 et donc c'est une M24C32WP boitier SO8.
petite recherche chez radiospare : référence M24C32-WMN6 sous le code 415-1225, prix exorbitant de 2.54€ ht

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Pas d'allumage LCD Samsung LE40R86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation